CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que K'terpilar !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
16 février 2005 à 14:55:10

Le truc excellent, c´est qu´avec une charge de C4 ou avec un ou deux tirs de chars on réduit les bâtiments en poussière.

Ce qui est couillon par contre, c´est que les dégâts sur les biens publics ( sauf les monuments) sont imputés de notre salaire.

freeman003
freeman003
Niveau 4
16 février 2005 à 15:15:03

donc ne pas tout faire pété a tout vas ( sof pour les milionaires) lol :oui:

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
16 février 2005 à 15:48:35

bah en fait, si tu flingues du civil...c´est compté comme un dommage collatéral et ça te coûte des tunes.

Maintenant comme c´est une véritable jungle militaire...y´a toujours de quoi zigouiller

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 février 2005 à 15:53:38

Tout à fait, tu peux toujours te rendre sur le front et zigouillé quelques types pour te faire un peu d´argent.

tehem
tehem
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:38

Salut Titane ^^ Tu m´aideras peut-être à résoudre mon dilemme moral ( :sarcastic: urm urm, les termes sont un peu pompeux, mais soit). J´hésite à l´acheter parce que je suis partagé entre l´envie de jouer à un titre qui semble vraiment fun et mon rejet de toute apologie du militarisme...
Je pense qu´en fin de compte ( après ma lecture du test de Gamespot), l´aspect jeu vidéo est mis plus en avant que l´aspect jeu militaire. Vu que manifestement tu y joues, tu pourras peut-être me donner ton avis:
Est-ce que tu as été dérangé par certains aspects ´militaristes´ du jeu, où est-ce que ( comme je l´espère) c´est avant tout un bon jeu bien défoulant mais dans un contexte guerrier?

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
17 février 2005 à 14:00:36

ce que je ne trouve pas bien c´est qu´on ne^peut pas verouiller les cibles

burnit
burnit
Niveau 54
17 février 2005 à 15:23:48

d´accord....lol :honte:

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
17 février 2005 à 18:42:28

Et immagine que titane aime les jeu a contexte comme tu le dis guerrier il ne sera pas derange par des cote militaire HEIN.............

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
17 février 2005 à 20:08:18

Avé tehem ; )

Bah...à la différence avec de nombreux softs militaires...ici on ne se heurte d´emblée pas à l´héroïsme allah méricaine. Pas de vulgarisation ethnique non plus. bref, on pourrait presque croire à une coopération entre les factions malgré le contexte qui est loin d´être bisounoursik.

Maintenant pour ce qui est du côté défouloir..., on approche tactiquement d´un SOF2 tout en ayant une liberté de mouvement à la GTA. Une liberté qui colle parfaitement à la peau d´un mercenaire.

Donc.... c´est vraiment plaisant à jouer ( sauf que la ps2 à du mal à digèrer), mais à aucun moment on oublie que c´est un jeu militaire... car c´est guerre ouverte en bas.

hop hop... direct dans le kéké avant de me faire plomber

tehem
tehem
Niveau 10
18 février 2005 à 09:48:25

Avé Titane> Merci pour la réponse. Avec ça et ce que j´ai pu en lire en droite à gauche, je pense que je ne vais plus hésiter longtemps avant d´aller le chercher.

Ca me dérange pas de jouer à un jeu de guerre, tant que c´est pas drapeaux flottants sur des airs martiaux et autres trucs du genre. Le contexte ´mercenaire´ est de toute façon incompatible avec, tu me diras.

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 février 2005 à 10:38:41

N´effet, y´a un contexte mercenaire qui fait oublier pas mal de choses. mais si y´a pas d´airs martiaux, y´a des émissions de propagande. les drapeaux au vent.... bon bah y´en a ne serait-ce que pour identifier les différentes factions.

Perso, sur la dizaine de zeux que je me suis tapé ces dernières semaines... celui-là est quand même bien agréable. ( j´ai rarement vu une IA des ennemis aussi vicelarde)

tehem
tehem
Niveau 10
18 février 2005 à 10:51:30

hé hé :sardonique: Bon, comme en plus j´ai reçu des chèques-cadeaux au boulot, je vois vraiment plus aucunes raisons de me priver :ok:

La vidéo du moment