Voilà, je vous explique clairement :
Toutes les infos que les flooders demandent sont déjà mentionnées sur le topic officiel et le topic de Bla-Bla !
Par pitié, arrêtez de flooder en créant des topics carrément inutiles, parce que là, ça commence vraiment à me faire chier !