tt le
! !!!
j´ai déjà créé un topic , mais je voudrai avoir l´opinion de beaucoup de personnes , est ce que les graphismes sont beau sur ps2 ? entre quelle jeu se situe elles ? comme gta san andréas se situe entre les graphismes de mgs2 et driver3 . ce n´est qu´un exemple et c´est completement faux d´ailleurs ! merci d´avance