pensez vous qu´apres avoir fini le jeu pourra ton continuer de jouer er de se balader libremment facon gta
Groove-91
Niveau 5
05 février 2005 à 21:20:18
j sai pas mais j pense pas... Un mercenaire n a plus rien a faire quand la guerre est fini... et puis se promener dans une ville vide c pas trop fun nn plus..
dr_maricon
Niveau 10
05 février 2005 à 22:58:18
Une fois que les 52 chefs militaires sont neutralisé, le jeu se termine.
Psimon
Niveau 10
06 février 2005 à 12:13:53
Oui, mais on peut tjs se balader ds la ville, pour faire les missions seceondaires ! Et pis il reste tjs des soldats à buter, mais sans les mission principales !
darth_maul02
Niveau 9
06 février 2005 à 12:23:47
merci a tous qui m´ont repondu en particulier psimon koî ma donné une bonne et heureuse reponse
-------------------------------------------------
ce topic et fermé laissez le coulé peaze
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
06 février 2005 à 14:18:01
Dr_Maricon Posté le 05 février 2005 à 22:58:18 Une fois que les 52 chefs militaires sont neutralisé, le jeu se termine.
52 ? ?? ca va etre vachement long comme jeu ca pete