CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DEMO DU MOX

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:26:22

Quelqu un a testé la demo de mercenaries du mox de ce mois ci? merci de me dire si elle vaut le coup car le magazine a 10€ ca fait cher et je l acheterais que pour cette demo.

art55
art55
Niveau 4
29 janvier 2005 à 14:48:45

Moi je l´achete tout a l´heure ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:11:53

Tiens moi au courant stp, j attends ce jeu avec grande impatience!!!

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
29 janvier 2005 à 19:05:35

de ce mois ci ? ? il le vende jusqua quand ? mox ? ? c lekel?

art55
art55
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:17:43

ça y-est j´ai jouer , les graphismes sont mangnifique sur xbox quand on tire une roquette contre un gars il vole a 15 m de haut cepandent j´ai etait déçu de la maniabiliter de l´hélicopter ! Dans la démos ont est avec le suédois est on doit détruire l´usine chimique est capturer ou tuer un scientifique ! ! Moi je l´ai capturer est fin de mission ! En tout cas ce jeu promets sur les 2 consoles ! !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:56:53

Si tu as jamais joué au jeu teste le direct comme ca tu va etre fixe si t acroche vraiment ou pas!

art55
art55
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:46:02

Vraiment l´intelligence artificielle esr superbe j´adore ! !

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:30:02

Je l´ai essayé sur PS2 ( la démo)

mes impressions :d) TERRIBLE ! !!

le jeu me fait penser à Freedom Fighters ( que j´ai adoré) avec les possibilités de GTA

les graphismes sont très bons, surtout les effets d´explosion et de fumée qui sont parmi les plus beaux que j´ai jamais vu sur la console.
Le seul truc nul c´est la modélisation du sang en jaune, pourquoi, j´en sais rien :question:

la jouabilité est très bonne, on peut tirer, lancer des grenades, sauter, recharger, choisir son arme, se baisser, utiliser des jumelles... Bref, très complet !
Le seul reproche serait qu´on ne peut pas avancer en étant accroupi, faut rester immobile, donc pas toujours évident pour progresser à couvert
Sinon la visée est manuelle, une petite aide en automatique aurait été sympa. Pour viser de loin, c´est donc assez chaud. Et puis, un radar plus performant aurait été cool aussi, car on se fait parfois tirer dessus sans vraiment savoir d´où ça vient mais c´est pas insurmontable pour autant.

Aspect le plus génial du soft, le fait de pouvoir absolument tout détruire. Dans la démo on doit prendre une base militaire d´assaut qui dispose de nombreux hangars et d´une enceinte fortifiée avec des guéridons. Et bien, je vous assure qu´on peut tout raser, si, si :oui:

PUREMENT JOUISSIF ! !

On dispose de 2 armes lourdes ( un fusil d´assaut et un RPG lance-roquettes) et puis aussi des grenades et des explosifs ( C4).
En plus, on dispose de systèmes d´aides logistiques ou d´artillerie. Une structure vous résiste, on appelle le soutien aérien et ils largent une bombe au Napalm qui pulvérise tout sur son passage. Un regroupement de blindé vous fait face et votre RPG ne suffit pas, vous appelez la logistique et ils vous fournissent en quelques secondes un blindé ou une arme anti-tank.

A côté de ça, on peut aussi détruire ou ( mieux) utiliser tous les véhicules visibles sur la map, aussi bien les jeeps, camions, blindés légers, tanks ou hélicoptères. Leur maniement est très naturel, aucun soucis. Seul une caméra orientable comme dans GTA San Andreas aurait été utile lorsque l´on veut regarder autour de soit.

Le perso dispose d´une jauge de vie ainsi que les véhicules, donc pas de mauvaise surprise que votre engin n´explose avec vous dedans sans que vous ne le sachiez à l´avance.

Les objectifs de mission sont du classique ( enfin pour cette démo). On doit détruire des objectifs au C4 ( des batteries SAM anti-aérienne pour être précis) puis détruire un bâtiment principal très volumineux ( une usine d´arme biologique). Pour ce faire, on utilise une visée laser permettant de cibler un bombardement aérien. On vise et un avion de chasse largie une bombe ultra puissante qui défonce le bâtiment... OUAIS, DÉTRUIRE, GÉNIAL :)

Ensuite, on a un dernier objectif ( politique), arrêter un chef nord-coréen. Soit on le bute, soit on le capture ( plus difficile bien sûr). En revanche, la capture rapporte plus d´argent ( pas pour rien qu´on est un Mercenaires).
Par contre, la mission ne s´arrête pas là, faut ensuite sécuriser la zone ( buter tout le monde quoi) et organiser son extraction ainsi que celui de son prisonnier. Bref, y´a de quoi faire !

L´Intelligence Artificielle est bien sans plus. Les ennemis se mettent à couvert ( enfin ils essaient). Quand ils le peuvent, ils utilisent des armes lourdes pour vous tuer. Mais dans l´ensemble, ils se contentent de courir et de tirer dans tous les sens. Au final, je dirais donc passable mais pas extraordinaire. Le trip infiltration n´est donc pas assuré :(
Sinon, le gameplay ne semble pas offrir de possibilités liées à la commande d´unité, donc Mercenaries est donc un jeu exclusivement solo, dénué d´aspect stratégique.

Côté audio, c´est pas mal, les sons sont bien rendus et une musique symphoniques ( idem Freedom Fighters) accompagne nos exploits.

D´après les menus, la zone de la démo représente à peu près 1/10ème de la carte. Comme vous le savez, Mercenaries est un GTA-Like à sa manière donc toute cette map sera accessible dans le " vrai" jeu. Par contre, impossible de dire si c´est la seule map ou si il y en aura plusieurs... car dans le 1er cas, on risque de faire rapidement le tour

Cependant, la richesse des situations, des objectifs et de la réalisation devrait garantir un très bon niveau à ce jeu

Pour conclure, je dirais juste, vivement le 18 Février car Mercenaires est bien la bombe annoncée :oui:
En tous les cas, le moyen idéal de ne pas se morfondre dans sa période " post" GTA San Andreas :rire:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:38:02

art55 :d) ouais t´as raison, les typers volent à 10 mêtres de haut avec les obus, c´est trop délirant

j´ai pris un mortier à un moment de la démo, et je me suis amusé à tirer sur tous les hangars et j´ai tout péter dans la base, c´est l´éclate ce jeu :rire2:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:03:34

Il y a 2 map dasn le jeu et tu peux egalement avancer en etant accroupis mais faut avancer tres tres lentement en gerant avec le stick!

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:15:32

Oula, Mitchy 56 je te reprends sur quelques points : le sang ne peut pas être jaune car il n´y en a tout simplement pas ! :oui: tu as aussi du remarquer que des caisses se situaient pas loin de toi et que c´était les balles siflantes qui faisaient partir des débris ! avec le joystick, tu peux aussi, commme dans GTA, orienter la caméra, si, si ! il y a en tout 2 cartes pour la superficie du jeu ! et dans la démo, on peut explore non pas 1/10 de la carte mais 1/20 environ ! y compris la zone qui s´étend au loin de la base à détruire ! D´ailleurs, si tu appuyes sur start, tu verras la taille de la 1ère carte, qui est quand même gigantesque ! Enfin, il est tout à fait possible de faire une mission façon furtif ! Car à bord d´un véhicule ennemi, ils ne vous reconnaissent pas ! donc, il est aussi possible d´avancer en étant en position accroupie ! Il suffit de pousser légèrement le joystick vers l´avant !

Voilà, j´espère que mes infos t´auront fait changer d´opinion à propos de Mercenaries, qui fait un carton en ce moment aux USA !

Psimon

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:29:50

T´es sûr pour les giclées jaunes qu´on voit à l´écran :question:

sinon pour le reste, je veux bien te croire si tu as le jeu :oui:

et t´inquiète, de toute façon, rien qu´avec la démo, je le trouve DÉMENTIEL donc y´a 99% de chance pour que je le chope à sa sortie le 18 Février prochain ( pauvres Français, toujours laissés pour compte :snif2: )

art55
art55
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:30:58

Moi pour renter dans la base je n´ai pas utiliser le napalm j´ai décendu la coline et il y a une base sud coréene ! Et dans la base il y a des jeep et des camion de transport ! J´ai pris un camion je l´ai placer devant la grille d´entrer j´ai mis du c4 est boum ! Le camion explose il vole a au mion 30 m de haut et la grille s´éfondre ! ! C´était super ! !

sezam
sezam
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:54:00

Salut a tous,moi aussi j´ai fini la démo(4 fois!!) et apparement en plus d´etre génial ce jeu,les devellopeurs vont inclure un systéme de limitation géographique des forces armées.Je m´explique:par exemple si on ne fait pas attention a l´endroit ou on se trouve(sud-coréen) sur la carte et qu´on demande un ravitaillement(O.N.U) dans cette zone et bien ce sera l´helico sud-coréen qui va se pointer et apparement il nous fera plein de petits trous avec ses mitrailleuses dans notre joli corps de mercenaire,c du délire et ça promet,vivement le 18

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:23:46

lu.. j ai vu c que vous avez marquee sur l jeu..putin ! .. c une vrai bombe...

pour la demo sur Ps2 j ai vu k i en a ki l avait c quelle Mag. ? ? Playstation 2 off?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
01 février 2005 à 17:19:03

Quoi, l´édition de janvier? He merde.... pourquoi on me dit jamais rien à moi :ouin:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 février 2005 à 17:41:30

:lol:

cacstoeck
cacstoeck
Niveau 4
01 février 2005 à 22:46:27

g joué des heures juste sur la démo, ca pète grave grave grave ! !!!!
tu peu mm demander a tes allié de monter ds les véhicule avec toi, mai je croi pas quon puisse leur donner des ordres a terre
jveu juste rectifier un truc, ya une ptite visée automatique, quand tu cours de coté et que ya des gars en face de toi, si tu tires continuellemant, au moment ou tes sur les gars, ton viseur reste un peu decu et tu les tu ss le moindre effort.
jai pas encore acheté le jeu je lador déja ! !!!!!
le plus chiant ca va ètre de choisir un perso ! !! on hésite déja alors quon a pas le jeu ! !

cacstoeck
cacstoeck
Niveau 4
01 février 2005 à 22:47:52

le mag c playstation 2 magazine

cacstoeck
cacstoeck
Niveau 4
01 février 2005 à 22:58:33

la posibilité de foutre un bon coup de crosse ds la gueule des gars est pas mal, c comme ca quon capture les gars : un coup de crosse pour assomer le type ( avec carré), et un deuxième pr le tuer, autrement a la place du deuxième coup, on appuis sur triangle et ton gars fai un enchainement pour immobiliser ladversaire ( avec un soldat normal, ca le met hs et ten entend plus parler, et avec les officiers qui sont recherché sa sert a les immobiliser pour pouvoir les porter et les extraire)