CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki ont deja le jeu PS2...

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:21:16

7ait pr savoir comment etait le jeu technikement et au niveau du gameplay parce les videos sur differents sites sont ultra compresses donc on se rend pas compte, mais ke ca a l air chanmé!
Et est ce kon peut foutre autant le bordel ke ds GTA?
Merci, et je veux pas de " la version Xbox est miex, bla bla bla..." je men fous!

alexpropro
alexpropro
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:04:30

tu fait péter tout ce que tu veux, sauf que si tu fait sauter des bâtisse d´alliers, ben leur confiance va baisswer

pour ce qui est du gameplay...c magique....c fou!!!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:16:08

T´inquiete pour l instant , il ny a aps de xbox c mieu , ps2 c nul , a ma vue les 2 version sont les meme car c´est un multiplateforme PS2/Xbox donc il ne vont pas s amuser a rechanger des chose pour l une ou l autre version!!!
Et je te garanti qu on bien foutre le bordel avec un bon petit bombardement en pleine ville!!! :fier:

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:35:19

Merci pr vos eclaircissements!
Mais est ce ke le jeu saccade grave ou pas? Si c genre de tps en tps comme GTA SA c pas grave mais bon si c a chak explosion c un peu chiant...

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:38:30

hop la jedi master je tarrete . je veux pa creer de conflit mai la version x-box aura des effets de lumieres bc plus avancées et la gestion des degat aussi. moi g les deux plateformes ( x-box et play 2) mai je lai pa achté dessus et la seule raison c ke la version x-box sera + aboutie.

alexpropro
alexpropro
Niveau 4
19 janvier 2005 à 13:30:31

je crois pas qu´ily a de bog sur ps2, mais l´effet sera p-t pas comme sur x-b

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:51:38

Peut-etre moi je l ai pris sur bobox donc je verrai jamais la difference de toute facon
Au niveau des ralentissement c IMPEC , le jeu affiche un framerate de 60FPS dans toute les condition c´est un plaisir de jouer avec des bon jeux comme ca :ok:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:07:22

hein sur xbox il est dorti il fo ke jaille voir a a utima alor de pui kan ilest sorti??

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:39:03

Cela depend d´ou tu habite aux USA ou en FRANCE!!

La vidéo du moment