Voila j ai rajouté quelque photo des ancienne que j avais mis!! On peut apercevoir une roquette qui passe pres du tank sur la 4e image en partant de la fin!
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:23:33
Oups faut peut etre que je donne le lien On voit aussi sur la 2e image ne partant de la fin un cameraman qui filme l action ( il est pres de l arbre) http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=62
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:04:32
Encore des nouvelle , a la meme adresse!
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:43
Voila la derniere tourné!!! http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=62