je suis bloqué Dans un niveau ou il y a trois camion ki brouille mes transmission et je doit les détruires donc j´arrive a en detruire deux ( qui se trouvent dans la ville) mais par contre il en reste un dans des arbre et des que j´y arrive y´a des gars sur des machines ki me flinguent direct avec des canons et tout.
Quelqu´un-a-t-il une soluce ca fait tou l´apres midi que j´essaie je meurt toujours a cet endroit merci .
@+
Jedi_Masters
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:43:49
Commande toi un bon gros tank blindé de la chine et la tu arrivera sans probleme , commande aussi des munition roquette et prend toi une carbine!!
Acte
Niveau 3
17 janvier 2005 à 23:31:23
Il est sorti en france? :o)
Tamereenslip
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:56:17
non il n´est pas sortit en france.
merci du tuyaux jedi ( j´y avais aps pensé) c´est vrai que je commande jamais rien lol chui pété de sous, a part des ravitaillements je prend jamais rien.
@+ ps : une vrai tuerie ce jeu ! !!!!
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:48:01
Clair ke tu dois etre bourré de tunes si tu an jamais rien commandé!
thepoilue
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:14:34
Vs lavez eu comt plz ? donnez moi votre adresse email g besoin de quelque renseignement vs inquiete pa c juste des renseignement sur le jeu merci
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:43:40
Tu peux l avoir dans des magasin qui font de l import des USA Moi perso c mon oncle qui se l ai commandé, il a payé je crois 69€
Acte
Niveau 3
18 janvier 2005 à 16:45:40
Quel genre de magasins? t´as un nom à paris? :o)
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:56:54
faudrait que je lui demande mais il est pas sur paris
meph-
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:39:17
Faut modifier sa xbox pour utiliser un jeu version pal?
Jedi_Masters
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:48:10
il faut avoir une bobox pucé pour opuvoir lire les jeux NTSC ( pal c´est nos version en europe)