CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je lai c pas une blague

max188
max188
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:35:17

moi je lai louer je lai ete poter hier au quebec il est sorti et c jeu c de la bombe pour moi etk poser moi des question je vous repondrerait avec plaisir

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:03:29

Je vais y jouer mercredi chez mon oncle moi :ok:

max188
max188
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:29:49

tu va voir il est superbe mais il y a toujour un peu de default

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:01:04

Des défaut vas y annonce!

max188
max188
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:13:29

ben quand exp un helico vien te chercher bien les roue de lhelico rentre au complet dans le sol et resort apres , un missile de tank ou rpg sur ta figure et tu nest pas mort :ouch2: , mais les explosion son superbe et moi je trouve ca assez long parce que tu a un paquet de carte avec des figure dessus a eliminer dans la corée et puis il y a 52 carte fak cest assez long c qui est pour le controle c much mais tu i abitu si tu a des question demande :content:

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:41:04

lol moi kan je joue a un jeu persos je matte pas si les roues rentrent dans le sol mdrrrr
ton defaut je l´avais meme po vu tu vient de me l´apprendre . . .

la maniabilitée est exemplaire baucoup de jeux devrais prendre référence . . .
si vous avez deja joue a kill.switch c pareil la facon de jouer donc génial.

Par contre c´est que une rockette ki te tue pas mais bon en meme temp c un jeu si t a la fin de la missione t ke tu creve a cose d´une rocket tu sera ikan meme deg.

mais en meem temp il ne te reste plus qu´un 3 ou 4 point de vie donc une balle apres la rocket et t mort . . .

sinon le jeu est superbe franchement faut l´acheter il tue ! !!!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:45:40

Je sais pas si on meurt pas direct qu on on se prend une roquette , moi je l ai prend toujours a 1, 2 metre de moi , et ma vie descend direct a 1 , c trop chaud!!!Mais c bien comme ca je trouve ca fais difficile mais pas trop!!
Pour les roues , c po grave yen a dans tous les jeux des defaut comme ca....

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:35:46

ptite question, par rapport a la physique du jeu... imaginons que je pose du C4 sur les mur d´un building... Le building va sauter en fonction du nombre et de l´endroit ou j´ai posé le C4, ou bien il peut peter de plusieur manière prédéfinies, mais indépendamment de l´endroit ou les charges son posées ? En bref, est-ce que chaque destruction par explosion d´un batiment est différente ou est-ce des animation précalculées ?

Autre chose, ya des civils ? des innocents kwa? On peut les tuer ?

Ya des truc sur les cadavre comme du sang ou les impacts de balles ?

Tout les immeubles sont visitables ? ya pas de faux buildings qui sont juste des gros bloc sans intérieur ? ?

Merci ^^

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:52:53

Bon commencons par le commencement, kan tu pose du C4 puis tu fais peter , en faite tu ne vois pas vraiment d ou le building s´effondre ou pete car de l explosion mis en route ta plein de poussiere donc en faite tu vois pas grand chose mais je pense que c´est precalculé!!

Oui il y a des civil et tu peux les tuer mais bon tu perdra de l argent et meme si t dans une ville sous controle d un cmap il risque de te tirer dessus en protegeant les civils!!

Il n´y a pas d´immeuble visitable dans le jeu , tout ce que je ai vu c´est les QG des 4 Camps!!

La vidéo du moment