ptite question, par rapport a la physique du jeu... imaginons que je pose du C4 sur les mur d´un building... Le building va sauter en fonction du nombre et de l´endroit ou j´ai posé le C4, ou bien il peut peter de plusieur manière prédéfinies, mais indépendamment de l´endroit ou les charges son posées ? En bref, est-ce que chaque destruction par explosion d´un batiment est différente ou est-ce des animation précalculées ?
Autre chose, ya des civils ? des innocents kwa? On peut les tuer ?
Ya des truc sur les cadavre comme du sang ou les impacts de balles ?
Tout les immeubles sont visitables ? ya pas de faux buildings qui sont juste des gros bloc sans intérieur ? ?
Merci ^^