CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 kestion

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:40:37

pouvez vous repondre sincérment svp merci.

1)yaura t´il des avions de chasses
2)pourra ton se balader librement en laissant la ville a feu et a sang
3)kel seront les types de mision$
4)pourra ton avoir des homme qui se battron avec nous(a la manière freedom
5)kel sont les armes
6)avait vous des images tte fraiche)
7) des nouvelles video
8)?
9)?
10?

asdx3
asdx3
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:43:49

wais ses suir que sa pourais etre fun si ses oui partout mais je sais po et jaten les reponce

ReligiousDust
ReligiousDust
Niveau 1
16 janvier 2005 à 03:14:18

oui y a des avion de chasses mais tu ne peut les controler juste pour le soutient parcontre tu prend toute les hélicos que tu veut,le genre de mission ben tu peut travailler pour plusieur pays comme le chine , la corée su sud,la mafia russe et les nation alliée.les missions varie selon le type de pays,oui on avoir des gars qui se bat avec nous,tu commender des arme sur le marcher noir,les armes sont varier, ta beaucoup de choix, j´ai le jeu et j´ai jouer enormemet et je ne me tanne pas,pour les video va sur le site internet ou sur gamespy ses la que je vais pour chercher des informations.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:09:16

1/ Les avion de chasse t´en vois passer mais pas les piloter , par contre tu peux commander leur tire!

2/Tu peux aller ou tu veux et quand tu veux dans une ville ou 5 camp se battent ou font la paix!

3/Mission diverse on ma parlé de renforcer un passage chaud et de tuer une cible parmis les nombreuse mission ( ~60 voir plus)

4/Oui tu peux prendre des gars des camp qui sont en paix avec toi et ils te protegeront ou se battront contre leur ennemis!

5/Du uzi silencieux jusqu´au Lance roquette anti aérien en passant par un bon vieux snipers , tous les armes standard sont la + quelques une bien sympa ( shotgun et smg)

6/ il doit y avoir des images fraiche quelque part mais a partir de mercredi je pourrait vous filer quelque photo prise de la version US

7/ No pas de new video!

8/?
9/?
10/ ben quoi?

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:27:41

:merci: religious et jedi

p.s. pour ceux qui me traitent de noob... je viens d´arriver sur le forum alors voila je connais po tout sur mercenaries

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:14:23

C´est normal , c´est avec des topic comme ca que les autres noob pourront apprendre. :ok:

ReligiousDust
ReligiousDust
Niveau 1
16 janvier 2005 à 15:55:14

Y a pas de probleme ses normal d´aider les autres :)

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:26:38

:merci: ^les gars c cool de m´acceulir comme ca car si setai gta sa il te repondrait"put1 quel noob

La vidéo du moment