1/ Les avion de chasse t´en vois passer mais pas les piloter , par contre tu peux commander leur tire!
2/Tu peux aller ou tu veux et quand tu veux dans une ville ou 5 camp se battent ou font la paix!
3/Mission diverse on ma parlé de renforcer un passage chaud et de tuer une cible parmis les nombreuse mission ( ~60 voir plus)
4/Oui tu peux prendre des gars des camp qui sont en paix avec toi et ils te protegeront ou se battront contre leur ennemis!
5/Du uzi silencieux jusqu´au Lance roquette anti aérien en passant par un bon vieux snipers , tous les armes standard sont la + quelques une bien sympa ( shotgun et smg)
6/ il doit y avoir des images fraiche quelque part mais a partir de mercredi je pourrait vous filer quelque photo prise de la version US
7/ No pas de new video!
8/?
9/?
10/ ben quoi?