en passant c une bombe paske gamespot lui a donner 8.8/10!!
marilynmonson
Niveau 1
15 janvier 2005 à 11:42:57
et est ce que sa vaudra le cou de l´acheter.
Jedi_Masters
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:23:56
question est ce que ca vaut le coup de l acheter!!! BIEN SUR QUE OUIiiiiiii!!!!! Mon Oncle va peut etre le recevoir en import , donc un petit espoir que j´y joue avant la sortie francaise
gafia
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:15:12
tien jai jouer toute la soirer hier et......................... CEST UNE BOMBE c definitif c vrmt trop hot c vrmt bien fait tout ce detruit c malade surtout kan i faut capturer les chef des ennemi pi tu call lelico c dla bombe ya plein de véhicule ke tu pike comme dans gta tu peut enbarker du monde ak toi la ville est grande et pratikement tout ce détruit!c vrmt hot!! a acheter des ke possible!
ReligiousDust
Niveau 1
16 janvier 2005 à 03:16:57
le jeu est une bombe ses vrai et en plsu gamesspy lui a donné 5 etoile ses bonne signe,ses gta et brute force ensemble,ses cool j´ai le jeu deouis quelque jour et sa vaut la peine de l´avoir,
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:17:22
oh lala je suis trop impatient ( aller encore 2 jour et mon oncle le recoit!!
gafia
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:39:38
c vrmaiment bon je mattendait kan mm a moin bon ! je prefere sa a gta et pourtant je suis fan jai gta3-vc-sa
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:51:45
Trop de la balle ce jeu surtout au niveau explosion et demolition c´est du grand Art!
Tamereenslip
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:34:25
c´est plus que du grand art lol ca fait hyper longtemp qu´une telle bombe n´été pas sortie un must ! !!
Jedi_Masters
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:48:17
J´espere qu´il va bien marcher en Europe aussi comme sa il y aura peut etre un 2 ( oui je sais jen suis encore qu´au 1 mais je pense deja a une suite!!!)
gafia
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:35:01
sa me fait penser a battle field melanger ak gta auf ke toute se pete c crissement hot!