je vous annonce que je vais avoir le jeux d´ici 4 jours
gandalflegrand
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:11:57
Comment? En import US? moi aussi d´habitude j´ai tout les jeux en avance mais ca depasse jamais les 3 semaines(et c rarement le cas, c plutot 2 semaines) Mais la je veux bien des info lol
alexpropro
Niveau 4
12 janvier 2005 à 23:17:37
j´habite à québec, au Canada, et chez nous le jeux sortais hier ( le 11 janvier). c un jeux que j´ai genre, demandé à noel mais vu que yétais pas sorts, ben j,ai eu l´argent pour.
El_Grego
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:58:29
Ha ha ha... Il a l´air pas mal ce petit jeux ! !! Je le test ce soir et je vous dirais ce que j´en pense
Jedi_Masters
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:58:41
Pourquoi c´est pas une sortie mondial , je peux plus attendre!!!!
Psimon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:00:11
eh ben jedi masters si t connecté va sur le topic de Bla-Bla !
gandalflegrand
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:25:32
Alors il doit cartonner bien comme il faut non? Nom De Nom j´ai bien hate!!