Quelqu´un aurait il des news fraiches sur ce jeux qui a l´air ( sans que personne n´en parle) tres prometteur. Mon Frere qui est aux USA, m´a dit que c´etait un mix de GTA et de freedom fighters ( mes 2 jeux preferes!). Savez vous ou je peux trouver des videos du jeux ( ailleurs que sur ce site)? Merci d´avance
Jedi_Masters
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:32:16
Tien des video toute fraiche!!http://www.xbox-mag.net/Une-tonne-de-vide<BR>os-pour-Mercenaries--__6800.html
Et des autres un peu plus vieille: http://www.xbox-mag.net/webfiles/Mercenaries-se-paye-une-video__6711.html
dimitri2k3
Niveau 4
12 janvier 2005 à 16:22:02
Merci bcp pour les videos! J´en ai egalement trouvé une vingtaine sur un site US: http://media.ps2.ign.com/m/media/666/666235/vids_4.html Y a 5 pages avec 4 videos sur chaque! Putain, il va faire du bruit ce jeu(au propre comme au figuré)!!
Jedi_Masters
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:05:47
Le seul probleme c´est que pas beaucoup de monde y a deja joué donc ils ne le connaissent pas du tout ( moi aussi je ne le connait pas vraiment en faite!!)