Oula je peux pas t aider la , mais je pense que ce sont des objectif secondaire.Dans la demo on devait effectuer un objectif secondaire puis on pouvait apres capturer notre gars , donc je pense qu il y aura opur chaque mision des objectif secondaire , sa sera surtout el but car les gars a capture ca sera repetitif!