C´est quand que mercenaries va sortir en amérique??
Jedi_Masters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:08:56
Je sais plus si c´est le 7 Janvier ou le 10 Janvier!!
Flames666
Niveau 1
08 janvier 2005 à 18:19:58
bordel faut ke jaille me lacheter ! !
kotor_rule
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:27:16
bof jai jouer a ce joue pi je trouve que c toujours la meme chose . ..
chichito3000
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:30:56
jedi master je arecie et tt et tt mai est tu sur kil va sortir a c dates la ? ???????? psk moi partout ou je vai je vois ke c fin fevrier . alor si t sur de ton info met ou tu la vu
Jedi_Masters
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:02:02
L´info que j ai donné concerne l amerique chez nous c´est le 18 Fevrier