Ce forum est complètement mort
... Pas étonnant pour un jeu qui a 13 ans.
Mais je suis sûr qu´il y a encore des gens comme moi qui y jouent toujours!
Moi je l´ai eu à Noël 1995 avec ma Saturn, que j´ai revendue pour passer à la Playstation, comme tout le monde... Essentiellement pour Gran Turismo.
Parce-que les jeux de Rally sur PSX c´était vraiment de la merde, avant Colin McRae. V-Rally m´a fait pisser de rire
avant de me faire pleurer (j´avais économisé pour me l´acheter!)
Et puis en 2002 je suis tombé sur un gars qui revendait une Saturn avec Daytona USA et Sega Rally pour 20€, j´ai sauté sur l´occaz.
Quel pied de se refaire ce jeu! 
J´ai débloqué le Lake Side et la Stratos dès ma première partie, j´avais pas trop perdu!
Pendant une période je l´ai mis un peu au placard, pour me concentrer sur Gran Turismo 3 et 4, et là je viens de le ressortir. J´ai acheté un volant officiel Sega (6€ sur Priceminister), je reprends mon pied! (impressionnant ce volant: je l´ai démonté un peu -je prévois de l´intégrer dans un cockpit en lui ajoutant des pédales- , il marche avec un capteur optique, comme le Logitech DFP mais avec 10 ans d´avance!)
Ce jeu offre vraiment des sensations incomparable.
Donc de temps en temps (plusieurs fois par semaine) j´allume la Saturn pour griller de nouveaux records. Je ne joue qu´en difficile, et avec le volant c´est plus pointu qu´à la manette.
Ca m´entraine pour la version arcade, j´en ai fait une partie il y a 2 semaines pour la première fois et j´ai fini premier du championnat! Mais je me suis fait écrabouiller sur le Lake Side.
Et je suis fier de posséder ce monument chez moi, qui est toujours d´actualité et qui tient une place de choix au milieu de mes autres jeux.
http://img88.imageshack.us/img88/6382/zygo6sj.jpg
Bon, je pense que peu de monde vient ici, mais vous devez être des passionnés comme moi
. A plus!
PS: Jetez un coup d´oeil aux astuces de JV.com, ils expliquent comment avoir les circuits en reverse et changer la vue du replay.