Salut tout le monde, ces temps-ci, l'envie de replonger dans de vieux jeux FPS m'est venue. Et Medal of Honor fut un choix tout acquis. J'espérais la version console mais je me suis contenté de la version PC.
http://www.youtube.com/watch?v=IFtdIW0J20Q
Je débutais en mode moyen comme il se doit mais je ne m'attendais pas à de tels obstacles (scripts beugués, spawnkill ou sadisme des développeurs)
et je me suis à rager comme jamais
Alors, l'idée d'en faire un montage assez poussé est venue. Et voilà le résultat ^^. Je tiens à dire que c'est un test satirique, loin de moi de dire que ce jeu est mauvais ... Mais je préfère la version console de loin et forcément, j'appuie la vidéo sur son côté rageant ^^. Je précise que je jouais soit en moyen, soit en difficile, ce qui appuie le côté rageant... Mais de toute façon, en facile ça devient pire : c'est chiant :D
Au fait, quelqu'un connait d'autres vidéos sur ce jeu? Pour la version console ou PC? Je ne trouve pas vraiment sur YouTube, ou alors avec des commentaires aidés d'un micro qui grisaille et c'est juste horrible... XD