CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Jeu des citations***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 novembre 2013 à 00:16:02

"Quand j’étais très jeune on a trouvé un paysan, on l'avait tué... Non massacré. Les vieilles femmes du village sont venues le voir et elles ont parlé de choses étranges, des choses folles. El diable casador del hombres. C'est quand l'été est très chaud que ça se passe. Et cette année il fait très chaud. Souvent on a trouvé nos hommes morts, des fois ils n'avaient plus de peau du tout sur le corps et des fois c'était bien pire encore. "El que hace trofeos de los hombres" ça veut dire "le diable qui se fait des trophées avec les hommes"

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:22:04

predator :( ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 novembre 2013 à 23:23:49

wep avec schwarzy :coeur:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:34:11

(le passage en espagnol pdt que la fille parle :bave: )

"est tu un aime colérique henri? est tu envieux? moi je suis un compétiteur, je veux que personne d'autre ne réussisse. je hais la plupart des gens. plus je les regarde et moins je les aime. je veux gagner assez d'argent et me couper du reste du monde. ma haine a grandi petit à petit. ta présence ici me donne du réconfort. tout seul je ne pourrais pas continuer a supporter toutes ces ... "personnes"

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 novembre 2013 à 13:58:04

aucune idée

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:14:46

Henry portait d"un serial killer ?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:52:46

non, c'est un film avec daniel day lewis très connu :oui:

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:09:24

gangs of new york ?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:14:12

non, c un film sur le pétrol :-p

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 novembre 2013 à 15:33:42

There Will Be Blood

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 novembre 2013 à 21:45:18

j'ai bon? :-)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 novembre 2013 à 16:22:00

on va dire que oui, next:

"Tu me trouves sadique ? Eh bien… Je parie qu'on pourrai faire frire un œuf sur ton front si on le voulait. Écoute ma grande, j'espère que même maintenant tu es bien consciente qu'il n'y a absolument rien de sadique dans mes actes. Avec les autres guignols, peut être je ne dis pas… Pas avec toi. Non ma grande. Là maintenant, tel que tu me vois, je n'ai jamais été… Masochiste."

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:00:46

oui + kill bill

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 novembre 2013 à 16:32:38

bonne réponse

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 novembre 2013 à 13:19:43

qui prend?

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
19 novembre 2013 à 16:23:13

Bon ben moi si y a personne :

"Ich bin Aguirre. Ich bin der zorngottes."

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 novembre 2013 à 16:42:00

aguirre la colère de dieu, avec ce taré de kinski?

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
19 novembre 2013 à 17:15:31

Exact. Complétement dingue mais excellent acteur

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 novembre 2013 à 17:50:14

"Monsieur Calvin, normalement je devrais vous dire "Auf wiedersehen". Mais attendu qu'auf wiedersehen signifie en réalité "jusqu'au revoir", et attendu monsieur que je n'ai nul désir de vous revoir, je me contenterai de vous dire Adieu."

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
19 novembre 2013 à 18:52:47

Django Unchained ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment