Pour parler général, j´ai été content que les développeurs aient intégré du sang ("injecteurs" en multi...) mais malheureusement le reste ne suit pas: en multi, pourquoi ne peut on combattre qu´avec un nombre limité de bots alors que dans le 2 ily en avait 2* plus? Le mode histoire ma fait plus marré et tripé que le 2(qui était cool) mais dès que je suis passé au mode normal, je n´ai pas pu terminer les niveaux où il faut protéger l´autre Cortez(dernier niveau au sniper),c´est frustrant! Alors je me suis rabattu sur le 2 pour les parties en multi, sans sang, mais avec plus de "people". dans le 3 cependant j´ai appris à faire mon propre mode "assaut", qui est un autre défaut de la série: le manuel n´explique rien sur la création d´une carte (du moins pour les confirmés), à quoi servent les connecteurs logiques les machins les trucs, où les placer, comment, pour en faire quoi après?... Alors ouais, d´accord, au final les deux se complètent, ce sont mes FPS préférés, mais que l´on ne propose pas des détails si l´utilisateur ne peut pas s´en servir!!