Je joue souvent à CS 1.6 et à CZ. Seulement, j´ai beaucoup de mal à jouer : ça fait plus d´un an et demi que je joue à CS et je me suis peu amélioré (malheureusement).
Alors que la majorité des gens arrive bien à faire des HS et tout, pour moi c´est souvent de la moule et je me prend trop souvent des tirs. J´ai beau jouer autant que je peux, l´entraînement ça vient pas.
Et j´ai cherché sur google, j´ai RIEN trouvé, ça dit "entraîne-toi"... Mais comment ?
Je cherche des techniques (savoir comment bien faire des HS, savoir où l´arme va tirer avec le recul, comment se servir des murs pour les grenades, etc.) pour m´entraîner convenablement, mais je ne trouve rien. Je joue souvent dans un cyber-café, mais bon souvent je me fais killer. Toutes les maps ne m´ont pas aidé à bien m´entraîner, et les bots de CS : CZ ne sont pas vraiment des techs d´entraînement à mon goût.
Quelqu´un aurait un site, un article de site, ou quoi que ce soit d´autre, pour pouvoir m´entraîner à CS, et sortir du club très fermé des n00bs éternels de CS... (Ca fait quand même 1 an 1/2 que je joue à CS et mon niveau n´est pas si meilleur que ça...)
Et si vous n´avez rien à me conseiller, j´arrête CS pour me consacrer à TrackMania, un seul jeu où je suis assez bon.