CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fear 4

nekoja
nekoja
Niveau 6
06 mars 2013 à 17:14:44

salut

je voulais savoir si un F.E.A.R 4 etait prevu, car je suis en train de jouer à la trilogie ( j'en suis au 1 l'addon extraction point ) et je voulais savoir si des personnes auraient des infos

merci par avance

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 mars 2013 à 17:23:48

salut
c'est une très bonne question mais je suis au regret de te dire qu'il n'y a aujourd'hui aucun info sur un quatrième volet, y a rien même pas l'ombre d'une rumeur

nekoja
nekoja
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:03:43

C est dommage, enfin bon il me reste tout de même encore deux fear a faire lol , merci de ta reponse

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 mars 2013 à 18:38:51

de rien, n'oublie pas le add on perseus mandate pour fear 1 :ok:

nekoja
nekoja
Niveau 6
06 mars 2013 à 19:34:02

oui j'ai pris les deux addon perseus et extraction point, d'ailleurs l'addon perseus fait même plus flipper par moment que l'histoire principale, en tout cas j'adore ce jeu, on dirait silent hill en fps quoi

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:39:01

Faut absolument que je les fasse moi

nekoja
nekoja
Niveau 6
06 mars 2013 à 20:19:40

tu les trouves pour 10 euros d'occaz sur amazon, je te les conseille des super jeux

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:22:51

Ouais, pendant ces vacances je vais les faire. Sinon le premier il est flippant ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
07 mars 2013 à 10:31:05

parfois oui, mais c'est surtout IA des ennemis qui fait flipper, les voir te contourner et te prendre en embuscades sa a quelque chose de magique et de flippant à la fois, pendant qu'un gars te balance une grenade pour t'occuper, les autres te contourne pour te prendre à revers :bave:

dommage que cette IA se soit amoindrie dans les 2 autre épisodes

nekoja
nekoja
Niveau 6
07 mars 2013 à 20:22:55

disons qu'il est un peu comme silent hill niveau ambiance, c'est pas qu'il te fait grave flipper, mais l'ambiance est pesante ( dans le bon sens du terme ), et puis il ont su te mettre des apparitions au bon moment pour te faire sursauter quoi lol ^^, mais ce qui est super c'est qu'il y a un mix entre suspense et gunfight vraiment dynamique, et comme a dit kamisamabob, l ia est sympa et ils savent bien reagir, en tout cas chose etrange pour un jeu assez ancien , l ia est bien plus developpe et intelligente que dans crysis 3 pour dire

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:30:57

Je l'ai trouvé bien FEAR mais pas non plus le chef d'oeuvre vanté par certains, y'a quand même de gros points noirs, dans le level design qui est ultra-répétitif déjà (les bureaux putain...) et aussi le déplacement du personnage qui est l'un des pires jamais conçus pour un FPS censé être dynamique, on dirait qu'il a un balai dans le cul coincé super profond... Y'a pas de feeling :(

Autrement ouais l'ambiance est bien cool, et l'IA assez fourbe, la difficulté est relevée c'est plaisant dans l'ensemble.

NyanCatAttack
NyanCatAttack
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:41:57

Les devs avait dit qu'ils allaient faire une pause avec pa license. elle reviendra peut être dans quelque année :)

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:45:29

Vu que j'ai pas aimer Doom 3, est-ce que je vais aimer le premier FEAR ? :(

nekoja
nekoja
Niveau 6
08 mars 2013 à 00:08:07

le premier risque de te rebuter niveau graphisme quoi , il commence a dater par contre là j'ai commence le 2, putain niveau ambiance c'est une claque, c'est super flippant, ça faisait un moment que je n'avais pas senti une telle atmosphere, moi j'adore et je te le conseille

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:11:49

Nan franchement graphiquement que ce soit moche ou pas je men fou, mais ouais toute façon faut que je les fasse

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 mars 2013 à 09:34:15

fear est totalement différent de doom 3, doom3 est très old school et fear est plus novateur grace au ralenti notamment

quand aux graphismes, c'est vrai qu'ils commences à daté mais ils sont toujours agréable à l'oeil et les gunfights au ralenti avec les effets de particules dans tous les sens c'est splendide et extrêmement jouissif bien que le jeu s'en retrouve grandement facilité

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:54:56

Je recommande chaudement FEAR. Le 2, par contre, est déjà beaucoup moins bon, et le 3ème... Rarement vu un tel flingage de série d'ailleurs, sauf peut être avec les prince of persia (SOT= chef d'oeuvre, les suivants...)

A quand un FEAR 4 qui retourne aux sources ??? A quand un FEAR HD ?

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:45:18

Je devrais recevoir le premier demain, je l’ais commandé la semaine dernière

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:46:56

Dans les flinguages de séries tu as aussi Dragon Age :ok:

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P