l'élection devrait commencer vendredi à mon avis, celles de god of war et de watch dog sont presque finies
voila comment ça se passe:
I. Le déroulement d'une élection :
a) Première étape ;
b) Deuxième étape.
II. La façon appropriée pour se présenter :
a) avertissement ;
b) restrictions.
III. Règles importantes
I. Le déroulement d'une élection (2 étapes) :
a) 1ère étape : Vous avez 3 jours pour présenter votre candidature
• Cette étape terminée, je m'occuperai du tri des candidats et seuls ceux que je jugerai aptes à modérer seront sélectionnés pour la 2ème étape.
b) 2ème étape : La communauté devra, en l'espace de 3 jours, voter pour l'un des candidats potentiels pour le poste de modérateur du forum. Les votes se dérouleront sur un autre topic que je créerai en temps voulu.
• Après avoir clôturé la session des votes, j'enverrai les résultats des élections et le nom du gagnant aux administrateurs qui prendront l'ultime décision. (A noter également que je me réserve le droit de changer le cours des votes au gré des circonstances)
II. La façon appropriée pour se présenter :
a) Avertissement :
/!\ Avant toute chose, il est strictement inutile de se présenter si vous ne faîtes pas partie de la communauté/!\
b) Les restrictions :
Afin de faciliter mon travail concernant le tri des candidats, je vous demanderai de
(1) poster avec votre principal
(2) fournir une petite présentation de votre personne,
(3) me dire pourquoi vous voulez être modérateur sur ce forum,
(4) me détailler vos objectifs, vos idées de gestion, vos projets, etc.
(5) vos horaires de disponibilité,
+ autres infos que vous souhaitez mentionner (pseudos secondaires, tour de poitrine, etc.).
Pas besoin d'un énorme pavé, évitez le superflu , tant que la chose reste claire et nette, c'est le principal ! Soyez soignés et utilisez un langage correcte.
III. Quelques règles importantes :
- PAS de BLABLA sur ce sujet ! Je n’accepterai que les candidatures, rien d'autre. Pour les questions ou les demandes de modération, ce sera sur le topic « [Elections] Blabla + modération ».
- NE PAS JOINDRE son adresse mail dans sa candidature ! Vérifiez cependant que celle-ci est bonne et valide dans votre Carte de Visite. En effet, il serait dommage que vous soyez injoignable après avoir remporté l'élection.
- NE JAMAIS TENIR COMPTE des mails qui vous seront envoyés dans le but d'obtenir vos identifiants. Toutes vos informations personnelles sont stockées dans la base de donnée de l'administration, ils n'ont dès lors pas besoin de vous les demander ! (ceci est également valable pour les pass de modération)
- N'essayez pas de mentir en me fournissant de mauvaises informations sur votre personne ; si cela s'apprend, comme dans 99% des cas, vous serez vite éliminé ou renvoyé.