Hey, voilà je vous expose mon problême. Je faisais ma partir de zombie tranquilou et après l'avoir fait je me dis qu'un peu de mutli me ferais pas de mal. Je me connecte et reçois le message "stats réinitialisées", je ne prêtes pas vraiment attention à ce message et joue... Après quelques parties, je souhaitais changer d'arme dans une de mes classes et qu'est ce que je vois? Toutes les armes que j'ai débloqué sont verouillées à part celle qui sont équipée dans mes 5 classes!!! Mes jetons prestiges pour débloquer un équipement permanent réinitialisés... Mais les trois lanceurs et le bouclier de combat sont débloquables, tout les défis sont accomplis et le camouflage diamant est deverouillé pas mal hein? Oui, peut-être. Le truc, c'est que je n'ai JAMAIS utilisé les lanceurs et le bouclier depuis que j'ai BO2. J'ai même été regarder dans les stats et à chaque fois il apparait que je n'ai jamais joué avec ces equipements... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?? Est ce que je risque d'être banni pour qqch que je n'ai pas fais??
Merci de me répondre et bonne journée