salut tu a des jeux comme COD MW3 avec des bot IA assez poussez j'ai jouez un moment dessus quand j'avai plus le net je t'assure que pour s'entrainer c pas mal et un conseil comme le plus bas lvl des bots avec 4 minimum vs toi puis augment le nombre de bots jusqu'a 9 avec l'abitude puis le lvl et n oubli pas de remettre a 4 vs toi extera , pour farcry 3 le lvl es pas si elever si tu rentre pas dans le lard , comme pour tou les FPS
un vrai conseil joue une vie comme si c'etait la tienne comme si tu etait a la guerre en vrai , pour les options la sensibilité que tu utilise en solo n'est pas la mm en multi ou du moins n'utilise pas la mm et petit a petit quand tu a l'abitude augment la doucement cran par cran
avis perso call of duty n'importe le quel a des mode tres bon pour s'entrainer avec des IA ou survie ou bots , mais en ligne les cod mon gaver car plus ca va plus il fon de la mrd je me suis remis sur farcry 3 et je m'eclate mieu , COD c beaucoup de l'anti jeu de + en + , par contre c vrai nivo grafik il sont o top , mais sur des arene minuscul c facil , qu il fasse le meme graf sur des carte aussi grande que farcry la je rigole et je reviendrai dessus parce que le killspawn sur call of ca va un moment je sais pas ce qui foute dessus mais bravo au ceateur des cartes bidon , sur farcry 3 j'ai crée une carte et impossible de killspawn avec 17 point de reaparition de chaque equipe + 21 reaparition aleatoire je defi n'importe qui sur la map :
"zone c leaner 1.xx"
bonne chance a toi pour l'aprentissage de fps multi et des crise de colere parfois ^^ ;) tchao