CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche fps pour noob

DoubleBill
DoubleBill
Niveau 2
05 janvier 2013 à 23:49:15

Salut à tous.
Après avoir longtemps joué en solo, je "découvre" le fps en multi (planetside 2, Team Fortress, Far Cry 3,...) et je trouve ça très sympa !
Le problème, c'est que je me retrouve souvent face à des joueurs bien plus expérimentés que moi et je me fais abominablement détruire. Au point que ça me gâche le plaisir de jouer. Servir de cible, ça va bien 5mn, après c'est lassant.
Existe-t-il un fps qui classe un peu les joueurs en fonction de leur niveau ? Histoire que je puisse un peu m'amuser avec des noobs comme moi, avant de me jeter dans la fosse au lion ?
Merci

klef63
klef63
Niveau 7
06 janvier 2013 à 13:14:26

Commence déjà par faire tes fps solo en mode de difficulté maxi.

DoubleBill
DoubleBill
Niveau 2
08 janvier 2013 à 22:48:16

Bon conseil. Merci.

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:26:44

Tu joues sur PC ?

davidlecar91
davidlecar91
Niveau 5
09 janvier 2013 à 13:54:11

Call of duty ya que ça...

DoubleBill
DoubleBill
Niveau 2
09 janvier 2013 à 15:02:39

Oui, je joue sur PC. Et je viens de ressortir mes vieux CoD pour me faire un peu la main en difficulté maxi. Dur, dur... ^_^
Mais ça reste très différent du multi. La meilleure des IA ne vaudra jamais un adversaire humain. Et CoD n'est pas réputé pour la brillance de son IA (oups, je vais me faire des ennemis, là...)

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:07:41

Je te conseil counter strike global offensive, la serie des counter strike est l'une des plus connu et jouer comme la reference FPS online.

Il y a des serveur qui sont fait pour accueillir les débutant, et tu trouvera des centaines de video/tuto sur youtube et sur le net pour t'apprendre a jouer.

zodus56killer
zodus56killer
Niveau 2
11 janvier 2013 à 03:06:09

salut tu a des jeux comme COD MW3 avec des bot IA assez poussez j'ai jouez un moment dessus quand j'avai plus le net je t'assure que pour s'entrainer c pas mal et un conseil comme le plus bas lvl des bots avec 4 minimum vs toi puis augment le nombre de bots jusqu'a 9 avec l'abitude puis le lvl et n oubli pas de remettre a 4 vs toi extera , pour farcry 3 le lvl es pas si elever si tu rentre pas dans le lard , comme pour tou les FPS

un vrai conseil joue une vie comme si c'etait la tienne comme si tu etait a la guerre en vrai , pour les options la sensibilité que tu utilise en solo n'est pas la mm en multi ou du moins n'utilise pas la mm et petit a petit quand tu a l'abitude augment la doucement cran par cran

avis perso call of duty n'importe le quel a des mode tres bon pour s'entrainer avec des IA ou survie ou bots , mais en ligne les cod mon gaver car plus ca va plus il fon de la mrd je me suis remis sur farcry 3 et je m'eclate mieu , COD c beaucoup de l'anti jeu de + en + , par contre c vrai nivo grafik il sont o top , mais sur des arene minuscul c facil , qu il fasse le meme graf sur des carte aussi grande que farcry la je rigole et je reviendrai dessus parce que le killspawn sur call of ca va un moment je sais pas ce qui foute dessus mais bravo au ceateur des cartes bidon , sur farcry 3 j'ai crée une carte et impossible de killspawn avec 17 point de reaparition de chaque equipe + 21 reaparition aleatoire je defi n'importe qui sur la map :
"zone c leaner 1.xx"

bonne chance a toi pour l'aprentissage de fps multi et des crise de colere parfois ^^ ;) tchao

zodus56killer
zodus56killer
Niveau 2
11 janvier 2013 à 03:11:37

killspawn = en terme FPS , tu reaparai tu meur aussi tot car l'enemi attend ta rea

sur cod en ligne ils ont le chic pour bloquer toutes le rea

bon jeu

zodus56killer
zodus56killer
Niveau 2
11 janvier 2013 à 03:14:11

au fait dsl pour la polémique que je vien de faire mdr tchao

:play:

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
11 janvier 2013 à 14:48:15

Moi je suis plus partant pour counter-strike. =D

DoubleBill
DoubleBill
Niveau 2
11 janvier 2013 à 17:39:19

Merci à tous pour vos conseils que j'applique avec assiduité. Je suis un petit peu moins mauvais depuis (ratio D/K en hausse). Encore quelques années et je deviendrai un vrai killer ;)

@zodus56killer: Bonne idée l'entrainement contre des bots. C'est très formateur. Même si se faire fragger par un bot... les boules ! ^_^
Sinon, sur Far Cry, je trouve le killspawn assez présent aussi.

@[brbr]: CS me faisait un peu peur par son côté hard-core gamer. Je ne savais pas qu'il y avait des serveurs pour débutants. Je vais aller jeter un petit coup d’œil par là-bas.

Sinon, on se croisera peut-être sur un serveur. Je joue côté TR sur planetside 2, serveur Miller, pseudo DoubleBill.

NyanCatAttack
NyanCatAttack
Niveau 12
11 janvier 2013 à 20:55:57

BF3, il y a des servers débutants :ok:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:03:27

Counter strike, par son maniement relativement réaliste des armes, et le niveau monstrueux de certains joueurs, est à déconseiller...

Essaye avec des jeux solo prenant: Halo, Bioshock, Métro 2033... Et une fois que tu auras un peu d'expérience, passe à des jeux plus durs comme Stalker et Counter Strike.

[brbr]
[brbr]
Niveau 9
12 janvier 2013 à 17:34:48

atlanteen
:d)

Le but est qu'il prenne du niveau, et pas qu'il s'eclate contre une IA débutant.

Si t'es fort a CS, tu e debrouille relativement bien a tout les FPS, appart pour les fast-fps ( quake / UT ) ou on dois réapprendre certaines choses.

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:48:14

prend toi bf2 ou bf2142 sur pc ;)

Plus beaucoup de serveur multi, mais gens qui joue t'aide grâce a un truc très rare dans les nouveaux jeux: le teamplay.

tu te met dans une escouade et go!

ou sinon bf3 mais tu as 2x fois de joueurs qui jouent teamplay.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses