salut tous le monde je suis a la recherche d'une team pour faire des match en team sur black ops 2 sur ps3 je suis full sniper.
ID: sephiroth71100.
voila j'attend vos message merci.
yo tout le monde , je me présente je m’appelle Muzamil , je suis un fan de call of duty et je me suis dis que je vais vivre cette passion avec une team sur ps3 .
MON PSN : muzamil_91
MON RATIO: 1,58
MON NIVEAU: prestige 7
TYPE DE JOUEUR : je suis un pur rusher je joue que a la mitraillette
si vous etes intéressez par moi contactez moi sur :
mon psn : muzamil_91
mon facebook:muzamilpastore
mon numéro de tel.:0614168937
(ps: sa ne me dérange pas de changer de compte pour la team)
merci d'avance a ceux qui vont me contacter ![]()
Salut a tous, je me présente SLK_Tweezy joueur COD BO2 cherche une team sympa dans l'esprit avec une assez bonne mentalité j'ai 17ans, 18 dans 3mois et voilà si vous cherchez une team ou joueur ajoutez moi : SLK_Tweezy
Je suis partant pour rentrer dans une team ou en créer une si plusieurs personnes me contactent et qu'on a pas de team on peut en former une.
Allez tchao les potes et à plus ;)
ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE : TWEEZY93320@gmail.com
Slt, La team Dark recrute.C'est une team cree entre ami,nous sommes 5 a notre actif.(team polyvalente Sniper ou Mitraillette)
Bon game tout le monde ![]()
Bonsoir,
J'ai 22 ans et je recherche des personnes pour jouer à Call of Duty BO 2 pour des parties de MME, point stratégique, domination, CDD... j'ai un casque. Je suis disponible quasiment tous les soirs. J'ai 1,10 de ratio.
Psn : konvictboy
Salut à tous,ici rpzbruebach, co leader de la team TN.
Nous recherchons des joueurs sympa, jouant l'objectif, ayant un micro afin de pouvoir jouer tranquillement ensemble et rageant un minimum.
La TN est une team crée depuis 2007 jouant à tous les Call of, dernier en liste MW3 niv 50.
Nous sommes une team ayant en moyenne 25 ans, donc pas de prise de têtes juste de plaisir à jouer.
Nous participons aussi à des matchs de team :
39 Victoires 1 Nul 6 Defaites
Nous sommes une team composé de filles et de garçons.
Nous recrutons par forum : http://tueurs-nes.xooit.fr/index.php
Si tu es intéressé pour nous rejoindre , vient poster une candidature sur le forum, ainsi sera mit une période d'essaie afin d'évaluer tes compétences et simplement ton style de jeu si tu joues objectifs et si tu rages pas.
N'attends plus et rejoins nous.. la TN bien plus qu'une team ;)
Bonjour a tous, je suis un joueur de Black ops 1 pour l'instant je ne souhaite pas avoir le deux .
Je cherche une team ou en creer une avec des joueurs.
Mon ID = XxNitro-666xX ou bien Slayer--God
age = 17 ans
je n'est pas de micro car je prefere dialoguer via skype je trouve que c'est mieu .
jai 1.50 de ratio avec le premier compte citer et 3.30 avec le deuxieme merci de me contacter par message (ps3). Mon skype c'est teddy-debj
Salut à vous ! (oui vous!), je suis loulou-41- (mon pseudo déchire grave, je sais, merci
), et je suis le leader (et pas moins! hahahaha!
) de la team RaE-----> Rush avec Elégance (vous pouvez donc voir notre état d'esprit ^^)
Nous sommes une dizaine de membres actifs, et nous voulons des gens au niveau assez correct pour faire du Decerto (2 gars de notre roster ont rejoint une autre équipe, nous sommes débutants et ils voulaient jouer contre des mecs très forts tout de suite, nous n'avons pas été d'accord, je voulais plutôt que l'on se concentre sur des gars de moins bon niveau afin de nous "caser" mais ils ne m'ont pas écouter...) enfin bref, on cherche 2/3 joueurs (4 au maxi) pour un roster (4j + 2 remplaçants...).
Nous avons fait quelques TS sur euesport.com (pas que des victoires, mais on se débrouille pour des débutants)
Venez nous rejoindre sur notre fofo : http://team-rae1.xooit.fr/index.php
Nom: Onff
[Tag]: Onff
Leader ID en ligne: Onff_Fighter
Actif sur le(s) jeu(x): BO2, MW3, MW2
Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 4
Moyenne d'âge du clans: 15
Niveau du clan: Moyen
Mode de jeu: Majorité de domination
Jour/heure d'activité habituelle: surtout le week end car le leader est interne
Site du clan: Onff-team.forumactif.org
Mail: Onff.team@gmail.com
bonjour je cherche un clan mon pseudo est : ThE-KeViNaToR-10 je suis au niveau 50 prestige 1 merci de me rep
Salut, je suis a la recherche d'une team BO2 sur ps3, mon psn:"chabo72" j'ai 1.55 de ratio pas de casque mais une oreillette, skype envoyé moi mp sur psm merci.
Salut, je cherche une team Bo II sur ps3, Mon ID PSN : Coosmic_Boy je joue depuis 1mois environ, je suis prestige 1 lvl 15, ratio 0,88. je cherche une team sympa et qui ne joue pas que pour le niveau, j'ai un micro et je joue tout les soir
pour plus d'info mon psn ou par mail : Fsteam60@gmail.com
A bientot ;)
Salut a tous je cherche une team de bon niveau qui joue souvent ( presque tout les jours ) . J'ai 2,03 de ratio prestige 2 car j'ai recommencer une fois , j'ai le micro et j'ai 16 ans . Mon psn : anthony77240 . Bon jeu a tous ![]()
bonsoir a tous je post ceci car ma team ( DT33) team de competition sur 4win recrute si quelqu'un est intéresser ajoutez
: emericb33
Bonjour ou bonsoir a toi qui lit se messsage. Voila je suis le chef d'une team sur black ops 2 sur ps3, nous sommes environ une douzaine pour l'instant avec une tres bonne entente et de bons delire. Nous recrutons tous types de joueurs sauf les planquer et les glitcheurs avec un ratio un minimum correct. nous participons beaucoup au defi du clan (niveau 13 du clan) et vous trouverez toujours quelqu'un de connecter. Donc si cela vous dit ajouter moi c'est fifousauvage et dite moi que c'est pour le recrutement. A bientot j'espere
Salut tout le monde je cherche team donc j'ai biento 16 ans franchement au jour d'aujourd'huit j'ai pas black ops 2 mais je vais l'acheter tré prochainement avec season pack généralement j'ai un ratio de 2.0 une moyene (c'est se que j'avais sur black ops 1 du moin)Je sui un demi dieu en zombie(non non je ne sui pas prétentieux) c'est mon truc c'est comme sa donc je cherche team pas de gros geek mais ou l'on peu se co quand on veu mais fréquament quand meme si vous voyer le genre ou ya des moment ou on décone on rigole et quand ses des partie sérieuse on joue sérieux bien évidament avec des personne mature je tien aussi que le team voulant me recruter fasse des partie de zombie pas comme sertaine team dernier truc je ne pourait jouer que le week et vac je sui en internat donc je crois n'avoir rien oublier. voila donc si vous vouler me recruter envoyer moi un mail a l'adresse suivante merci et salut: Xtrem_tempel@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une team pour faire des partie de délire sur cod bo2, le week end et pendant les vacances. J'ai un ratio de 1.10 et je joue sur beaucoup de mode de jeu, si ma candidature vous interesse merci de me contacter par psn. A+ pour des parties délirante.
si tu veux je recrute team RxD on fait beaucoup de ligue si tu veux etre dans la team accepte moi NuKalexFR merci
bonjour a tous je cherche une team avec peut de joueur pour faire de la ligue est j'aimerai me lancer dans la compétition j'ai deux compte un maitre prestige avec 1.78 de ratio met sur se compte je joue que en hardcore est un autre pour le normal non prestige ou j'ai que 1.50 de ratio j'ai 21 ans je cherche une team avec une bonne mentalité qui joue pour la gagne est non que pour du kills je joue a call of duty depuis cod 4 met je ne jouer jamais en simple je commence juste a y jouer donc je net pas un super super LVL en simple il me faut encore un peut d'entrainement pour m’amélioré donc si sa vous intéréesse me contacter sur mon PSN hypnotikx_gamer merci est bon jeux a tous
bonjour je cherche une team pour gagner , pour jouer au sniper et faire de la ligue je suis niveau 43 (j ai recommencer en utilisant un nouveau compte)j'ai 1.12 de ratio. si je vous interesse contacter moi sur mon copte PSN hassandu78,merci .