CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Cherche Team Black Ops 2 Ps3

lerusheurdu49
lerusheurdu49
Niveau 1
14 janvier 2013 à 13:04:46

Bonjour,
je m'appelle Clément alias Xx-call-of-49-xX, j'ai 16 ans et je recherche des gens qui voudrait bien être dans ma team.
Pour tous vous dire avant nous possédions une team avec 5 autres potes mais nous nous sommes pris la tête pour x raison .
Bref, je suis rester en contact avec 2 super bon potes et nous avons décider de recréer une autre team avec de bons joueurs.
Pour préciser j'ai 1.60 de ratio et mes potes ont 1.60 et 1.40 il me semble.
Pour rentrer dans notre team il suffit d'indiquer son ratio son pseudo et les différents modes de jeu auquel vous jouez ...
On fera ensuite quelques parties ensemble sur le multijoueur pour vous "tester" ensuite vous aurez notre réponse :)
j'ai oubliez de préciser que nous sommes sur ps3
nous attendons votre candidature :)

Xx-CR7-Tommy
Xx-CR7-Tommy
Niveau 1
15 janvier 2013 à 20:27:26

Salut , je m'appelle Tommy , mon PSN c'est Xx-CR7-Tommy et je cherche une team avec des gens sérieux , jai 1.24 de ratio je joue en capture de drapeau hardcore , mais la domination , la capture de drapeau simple , mme , demolition .. sa me plait , j'ai aussi un casque Tritton . Voilà merci de me répondre .

lerusheurdu49
lerusheurdu49
Niveau 1
15 janvier 2013 à 21:31:59

slt,
ok tommy ;) ajoute moi sur le psn c'est Xx-call-of-49-xX et on fera quelques parties ensemble pour te "tester"

Martini1000
Martini1000
Niveau 2
15 janvier 2013 à 22:17:35

Voilà , je cherche une team avec une bonne embiance ,

IRL:
Martin
Gaudin
16ans

In Game :
Je joue à MW2 et 3 et aussi à black ops 2
Je suis souvent disponible
J aime tout les modes de jeux
Je joue avec tout mais pour l instant au sniper
J aime aussi le mode zombie

Merci

Martini1000
Martini1000
Niveau 2
15 janvier 2013 à 22:20:15

Ha oui , je possède un casque tritton avec micro
Et mon PSN : GeNeSiS1091

lerusheurdu49
lerusheurdu49
Niveau 1
16 janvier 2013 à 07:44:52

slt !
ajoute moi martin sur le psn !

Martini1000
Martini1000
Niveau 2
16 janvier 2013 à 11:17:54

Voilà je t ai ajouté , je ne jouerai qu à partir de demain parce que j ai beaucoup de travaille à faire et j ai entraînement de squash

JB-_29
JB-_29
Niveau 1
17 janvier 2013 à 04:58:27

Bonjour je cherche une team car jen est marre de fair des vs jai un ratio de 1.53 jai 15ans jai un micro jai du temps ect... Mon psn JB-_29 je joue sur ps3 Merci et bon jeux a tous ;) . jai failli oublier SVP pas de team imature ou de noob Merci . JB-_29

damix92600
damix92600
Niveau 2
19 janvier 2013 à 17:46:07

bonjour a toutes et a tous je recherche des perconne active n'importe quelle département et n'importe quelle niveau débutent ou expert
mon ID psn - damix92600 ( rajoutez moi )

Mon clan elite - FR92600 ( Rajoutez vous )

je vous attend j'accepte n'importe qui

Bonne journée damix

PETtaGUEUL
PETtaGUEUL
Niveau 1
19 janvier 2013 à 23:17:47

Salut, je recherche moi aussi une team snip sympas qui joue principalement sur bo2 (je joue sur ps3) mon ID psn = PETtaGUEUL je suis sans me vanté un bon sniper vu que je joue qu'à sa sur bo1 bo2 et mw3 je suis fair-play pas de prise de tête mon ratio 1.8 (ratio dsr 50 = 2.40) merci de me répondre
PS: j'ai 16ans, je joue le soir à partir de 18h et le week-end bien-sûr ;)

tecktonin
tecktonin
Niveau 3
20 janvier 2013 à 12:38:58

Nous sommes entrain de faire une team avec de potes à moi. Nous jouons assez souvent au sniper mais aussi aux mitraillettes. Si tu souhaite m'ajouter afin de jouer avec nous et qui sait peut être créer une team avec nous. Mon psn: tecktonin
PS: nous avons tout les trois plus de 18 ans. j'ai 1.34 de ratio
mon pote 1.40 et l'autre 2.50.

damix92600
damix92600
Niveau 2
21 janvier 2013 à 12:44:20

bonjour a toutes et a tous je recherche des perconne active n'importe quelle département et n'importe quelle niveau débutent ou expert
mon ID psn - damix92600 ( rajoutez moi )

Mon clan elite - FR92600 ( Rajoutez vous )

je vous attend j'accepte n'importe qui

Bonne journée damix

thebrothersdu13
thebrothersdu13
Niveau 1
22 janvier 2013 à 17:44:43

salut j'ai une team sur PS3 ajoutez thebrothersdu13_ et je vous accepte sans souci nous somme inscrit sur CoD élite nous sommes souvent inscrit au opérations de clan le samedi et dimanche je prévient au moins 3-4 jours avant je ma connecte a peut pres tous les jours (j'ai Skype ajouté Bryan13220) et a ceux a qui sa interresse je suis sur youtube ( www.youtube.com/thebrothersdu13) A+ et bon jeux a tous

Arno_69
Arno_69
Niveau 4
23 janvier 2013 à 15:52:58

Bonjour , Bonsoir , Hello , Salut .. À toi qui regarde ce tropic

Bienvenue sur le tropic de recrutement de la KFF ( Killer From French ) , une team qui vient de voir le jour il y a peut de temps mais une team qui a de bonne stats pour un début ( 3 victoires recherche et destruction et 2 victoires domination pour 0 défaite et 0 nul ) nous sommes aussi une team avec de la conviction , rage , projet et tout ce qui faut . Il nous faudrait entre 5 et 6 joueurs donc si toi dernière ton écrans tu veux nous intégrer suis bien les informations donnés

- Être mature ( à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans )
- Avoir du niveau ( plus de 1 de ratio )
- Avoir fait parti d'une team avant
- Avoir un esprit d'équipe
- Si possible objectif player, Slayer ou ferrailleur
- Être libre le soir et les week-end

Et chose très très très importante être en possession de SKYPE !!!!!!!!!

Si tu pense correspondre à tout ça , tu as juste à faire une chose tu prend ton Pc et tu nous ajoute sur skype :
xfl4ash_psiiqo
Ou
Arno.Garcia
Pour faire parti de la time il faut t inscrire sur le forum et mettre une annonce je suis interreser . Le forum est http://killerfromfrench.xooit.com/index.php
Voilà j'espère vite voir une demande de contact de ta part et surtout on est un team sérieuse et cool quand il faut donc pas de panic on mort pas , à tout de suite l'ami .

Team KFF ( Killer From French ) Merci , tanks

Arno_69
Arno_69
Niveau 4
23 janvier 2013 à 16:43:46

Bonjour , Bonsoir , Hello , Salut .. À toi qui regarde ce tropic

Bienvenue sur le tropic de recrutement de la KFF ( Killer From French ) , une team qui vient de voir le jour il y a peut de temps mais une team qui a de bonne stats pour un début ( 3 victoires recherche et destruction et 2 victoires domination pour 0 défaite et 0 nul ) nous sommes aussi une team avec de la conviction , rage , projet et tout ce qui faut . Il nous faudrait entre 5 et 6 joueurs donc si toi dernière ton écrans tu veux nous intégrer suis bien les informations donnés

- Être mature ( à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans )
- Avoir du niveau ( plus de 1 de ratio )
- Avoir fait parti d'une team avant
- Avoir un esprit d'équipe
- Si possible objectif player, Slayer ou ferrailleur
- Être libre le soir et les week-end

Et chose très très très importante être en possession de SKYPE !!!!!!!!!

Si tu pense correspondre à tout ça , tu as juste à faire une chose tu prend ton Pc et tu nous ajoute sur skype :
xfl4ash_psiiqo
Ou
Arno.Garcia
Pour faire parti de la time il faut t inscrire sur le forum et mettre une annonce je suis interreser . Le forum est http://killerfromfrench.xooit.com/index.php
Voilà j'espère vite voir une demande de contact de ta part et surtout on est un team sérieuse et cool quand il faut donc pas de panic on mort pas , à tout de suite l'ami .

Team KFF ( Killer From French ) Merci , tanks

remizeman
remizeman
Niveau 1
29 janvier 2013 à 17:44:12

Bonjour moi je ne cherche pas vraiment de team mes juste des ami qui mederons joué mon pseudo c'est remizeman jai skype je suis niveau 14 pour l'instan jai 13 ans dans 11 jour bref... ajouté moi si vous vouler

pierre_du45
pierre_du45
Niveau 1
29 janvier 2013 à 18:46:39

salut je cherche des joueurs de plus de 1,30 de ratio sur black ops 2 sur ps3 pour ma team eDisyn pour jouez vraiment ! mon ID est pedro9145 si vous etes interesser ajoutez moi !

Tagadalala
Tagadalala
Niveau 1
29 janvier 2013 à 20:23:47

Bonjour.
Je suis joueur à Black Ops 2 sur PS3 et je joue beaucoup, vraiment beaucoup! Et je cherche une team pour faire tout mode de jeu. J'ai 1.41 de ratio é/m, je suis prestige 4 et j'ai un casque Tritton mon psn est TOM72560.

jumper2003
jumper2003
Niveau 3
30 janvier 2013 à 04:35:11

Hello tous le monde,

Etant joueur de call of duty Black ops 2 sur PS3, j'aimerai joué avec des gens corrects et assez fun, plutôt que de rester solo.
Je joue très souvent et fait des assez bonnes parties.

Je suis prestige 7 niv 55 (Bientôt prestige 8 donc^^) et j'ai un ratio de 1.15 (diminué à cause de la montée en or des snipes).

Voilà merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter si mon annonce vous intéraisse.

PSN: xX_Jumper2003_Xx

PS: J'ai 18 ans et un casque.

pierre_du45
pierre_du45
Niveau 1
30 janvier 2013 à 19:28:26

voilà je m'appelle Pierre j'ai 14ANS j'ai 1.74 de ratio sur black ops 2 sur ps3 je joue aussi a fifa , je joue souvent a la ps3 , je joue a tous les modes de jeu
mon ID est Pedro9145
je peut passer des test lerusheur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo