CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche team MW3 PS3 :p

M4dara
M4dara
Niveau 6
23 janvier 2013 à 16:53:52

Bonjour a tous j'aimerais crée une team avec des personne sympas ou en rejoindre une. Je joue de temp en temp je fait de bon score (normale) alorS voilà si. Vous voulez me contacter je suis disponible sur mon skype: mariano06210 et ID PSN est t06swer ke suis près à me refair un nouveau compte si quqlqun désire crée une team
Ps: mon âge 14 ans :oui:

thebrothersdu13
thebrothersdu13
Niveau 1
24 janvier 2013 à 11:45:16

salut mon PSN est: thebrothersdu13_ j'ai une team qui cherche des joueurs assez compétant . ajouter moi pour pkus d'information ( www.youtube.com/thebrothersdu13)

vXVeNdETT4Xv
vXVeNdETT4Xv
Niveau 1
25 janvier 2013 à 14:22:58

Hello tout le monde :)

Je suis actuellement à la recherche d'une team assez sérieuse. Voici mes descriptions:

Pays: Suisse, Lausanne
Nationalité: Espanol
Progression: Joueur depuis 3 ans à Call of duty Black Ops, black ops 2, modern warfare 2 et modern warfare 3
Rôle et mode préférés: Rush en R&D, Sniper et Trickshot( ex-membre de la FaZe), Moab en domination.
Casque: Medusa SX Pro Gamer
Manette: Burn Commando Bleu
Jeux Disponibles: MW2,MW3,BF3,BO1,BO2,Assassin's creed 3, Farcry3
Bonne Connexion ( fibres orées)
Ne Joue Jamais A La TYPE 95 et Fusil à Pompe
Niveau= Bon Niveau, j'ai fais de la compétition
J'ai skype, facebook, youtube, twitter, msn, teamspeak

Comptes:

- vXVeNdETT4Xv MW3=Prestige 7 niveau 80 (ne monte plus), Ratio 1.27 , 5 armes en or, 27 moab sur ce compte
BO2 = Prestige 1(ne monte plus), ratio 1.34
- mX_NeVeC_RpZ MW3=Prestige 0 niveau 80 (ne monte pas ) Ratio 1.81 , 4 armes en or (dont le msr), 43 moab sur ce compte, Très bon Niveau :P
BO2= Maître Prestige ( pas hacké -_-), Ratio 2.45, 4 armes en diamant et 6 en or, Très Bon Niveau Sur Ce Jeu mais moins que MW3

Voilà voilà héhé :)

1. ajoutez moi et je suis prêt à passer des test ou à recommencer un compte

Allez Bon Jeu :3

Diablos_bis2
Diablos_bis2
Niveau 1
26 janvier 2013 à 16:38:56

Mon id est diablos-infernal je cherche team

alexis1810
alexis1810
Niveau 1
27 janvier 2013 à 22:41:25

Salut a touse je cherche une team sur mw3 asser simpastique et une bonne ambiance mes arme favorite sonle msr et le barret je sui bon au snipeur je aime pas harscope mon racio et de 1.20 je sui niveau 80 prestige 0 mon id:leblonddu189

mr-moostaeche
mr-moostaeche
Niveau 1
29 janvier 2013 à 16:17:03

Salut à tous!

Tout est dit dans le titre, je cherche une team avec une bonne ambiance et qui pourrait m'apporter de l'expérience dans le jeu et notamment au niveau des snipers car c'est l'arme que je maîtrise le moins. Je veux rejoindre une team car je commence à m'ennuyer tout seul.
Du point de vue du jeu je vais atteindre le lvl 80 mais je n'ai pas encore de prestige, mon ratio est de 1.35 et mes modes de jeu préférés sont l'EC, MME et domination mais je peux très bien jouer aux autres s'il le faut.
Par contre je n'ai pas de casque mais j'ai skype.
Pour ceux qui serait intéressé par ma candidature mon psn est Mr-Moostaeche
Voilà, en espérant avoir conquis quelques personnes

Ma2x6200
Ma2x6200
Niveau 1
05 février 2013 à 13:57:04

Bonjour , bonsoir .
Je cherche une team (belge).
J'ai un ratio de 1.80
Micro
Et je suis souvent même très souvent disponible !
J'aime les parties privée snipe même si je suis pas trop un "pgm" :D
Je joue MME-R&D-Domination-Zone de largage (Pour le fun) ! :D

Ma2x6200
Ma2x6200
Niveau 1
05 février 2013 à 13:58:27

Un team sympas de préférence ! :)

Cordialement ; Ma2x6200 .**

gaugau37
gaugau37
Niveau 1
05 février 2013 à 21:38:45

:salut: bonjour a tous Ma nouvelle team BS_ recrute nous sommes déja quelque un nous recherchons des joueurs sympa (avec MICRO/CASQUE si possible) mini 1 de ratio et recherchons personne active si intéresse ajouter moi sur le psn : :d) BS_IIceezZ :g) bon jeu (TEAM PS3) :up: :merci: :bye: :cute:

M4dara
M4dara
Niveau 6
05 février 2013 à 22:54:49

Bonjour j'ai crée ma TEAM Gaya TEAM on est deux et cherchons joueur normele( genre 0,60 de ratio) posez votre candidature sur élite (Gaya team) nous débutons et sommes près à aider les plus faibles voilà ou contacter moi avec mon PSN :t06swer

garokido
garokido
Niveau 1
06 février 2013 à 21:15:33

salut à vous ! je cherche une team sympa qui joue en équipe en ligne ou pour matche de team et ne rage pas tout les 2 minute
je joue le week-end et quel que foi le soir je suis prestige 20 je ne suis pas prenium.je joue sur ps3 jaime la recherche et destruction,matche a mort,demolition, les jeux de la communauté ne minteresse pas :) les trickshot ces pas mon truc ^^. jai 16 ans
bon jeux a vous!;) psn: garokido micro mes pas skype

gaugau37
gaugau37
Niveau 1
08 février 2013 à 23:47:14

bonjour a tous Ma nouvelle team BS_ recrute nous sommes déja quelque un nous recherchons des joueurs sympa (avec MICRO/CASQUE si possible) mini 1 de ratio et recherchons personne active si intéresse ajouter moi sur le psn : BS_IIceezZ bon jeu (TEAM PS3)

gaugau37
gaugau37
Niveau 1
09 février 2013 à 13:15:14

garokido ajoute moi sur le psn ;) psn: BS_IIceezZ

Turko-91200
Turko-91200
Niveau 1
09 février 2013 à 15:14:26

Salut gaugau37 je suis un joueur de ps3 (Mw3) je voudrais faire partis de ta Team mais je n'ai pas de micro pourtant,j'ai Skype si cela t’intéresse ajoute moi mon Psn: Turko91200 j'ai environ 1.21 de Ratio .

SnT_Phoenix
SnT_Phoenix
Niveau 3
18 février 2013 à 21:12:15

Salut Heat_MiRRors j'aimerais faire partis de ta team mon Skype: pipo-vipf: et mon psn:SnT_Phoenix ajoute moi

Caziflag
Caziflag
Niveau 1
28 février 2013 à 14:30:26

Salut,je recherche une team. Je joue quartier général ,domination , match à mort . J ai 1.02 de ratio je joue au Fad Voilà contacter moi ou faites des annonces mon id est ROUCKY3000.

thov7570
thov7570
Niveau 1
01 mars 2013 à 15:03:03

‎=KoG= Recrute Nous somme une Team qui a ouvert sais porte en 2006 :D nous sommes toujours la en 2013 avec des sevrer dédier,

un TeamSpeak 3 est mie au service de la team;

Nous avons un peu près déjà 50 Membres Avec des joueurs Pc Ps3 .... tu veux nous rejoindre.? sais simple poste ta candidature sur notre forum http://teamkog.eu/portail.php

Warriiors_65
Warriiors_65
Niveau 2
03 mars 2013 à 21:38:29

Salut je cherche une team aussi suis un bon snipeur bon joueir pas prise de téte j'ai 19 ans donc pas de gaminerie et voila mon psn ces Warriiors_65 ajoute moi merci :) . j'ai 1.35 de ratio et suis prestige 20 niv 80 voila merci a plus tard :) !!

InToXe_Team
InToXe_Team
Niveau 1
03 mars 2013 à 21:39:25

Yo tout le monde.

Comme vous l'avez remarquez, InToXe, team Mw3 et Black Ops I, recrute des gens drôle et de moins de 14 ans.

Si vous êtes intéressez, envoyez un mail ( intoxe.team@gmail.com ) et ajoutez moi sur skype [ITX] juZio.

Enjoy :)

AGT_44_KILLER
AGT_44_KILLER
Niveau 1
26 mars 2013 à 15:39:46

ID en ligne : :d) AGT_44_KILLER :g)

J'ai un plutôt bon ratio :play:

Je suis plutôt un rusher

Mes armes favorites : MP7,ACR6.8,PP90M1,UMP45, et je suis a l'aise aussi avec le P90 et le PM-9

J'ai un Triton

Et j'espère que vous voudrez de moi :merci:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)