Salut !
Je viens sur ce topic pour vous présenter ma team. Le nom de la team, Always Fight Together, abrégé AFT, vous donne déjà une idée de ce qui est attendu : de l'esprit d'équipe.
Actuellement, nous ne sommes que deux. Deux garçons de 15 et 16 ans
On joue principalement sur les Halo, notre team ayant été fondée dessus. On a un niveau correct.
Et nous recrutons ! Oui, à deux, c'est bien mais on aimerait être plus nombreux... Nous sommes trop limités par le nombre.
On recherche :
-Des gens qui ont un micro, évidemment.
-Des joueurs de tout âge, avec un niveau correct sur Halo. Quand je dis correct, c'est savoir se servir du DMR. Et arriver à tuer. Si vous mettez 3 balles sur 10 et tuez en moyenne 2 ennemis par partie, vous n'avez pas le niveau. Mais si vous arrivez à être un peu plus efficace que ça, on prend.
-Un esprit d'équipe. On vous fait une assistance ? On gueule pas et on joue ! Un ennemi campe ? On préviens les copains, quand on peut evidemment.
Et par pitié, pas de rage. On vous tue ? Tant pis, il est meilleur que vous. Vous prendrez une revanche plus tard.
Voilà. Et comme on a pas mal de jeux récents, on peut jouer dessus. Même jouer à deux à Battlefield, c'est jouer en team ;)
Bonne soirée.
Ah oui, mon gamertag : AFT Thunderbird, celui de mon collègue : AFT Mirage.