En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La team ShiFT recrute [PS3]
borola8787
Niveau 4
21 juin 2012 à 23:20:01
Salut à touts et a tout. Aujourd'hui on recrute dans la team ShiFT petite description : Nous sommes 6 membres actifs( nous avons entre 13 à 15 ans), nous somme principalement sur les jeux FPS ( BF3, black ops,mw3...) Nous recherchons une personne qui a un niveaux ( quand je dit niveau je ne veut pas forcément dire avec 1.9 de ratio mais qui c'est manier les armes quoi ;) ). Nous recherchons surtout des gens fun et bien sympathique pour passer de bonne partie et en prendre du plaisir Merci a tous si vous éteint intéresser répondez moi par MP ;) Salut :p . Lien permanent
_Ericonovitch_
Niveau 1
26 juin 2012 à 22:33:44
Salut je m appelle Ericonovitch (mon psn) . Je voulais savoir si vous recruter toujours? J ai 14 ans J arrive a bien jouer au sniper et a l arne et jerage tres peux . J ai un ratio de 0,9 sur mw3 parce que j essaye des defi avec la m16,pkp fin des armes assez difficile ! Je joue 1 week end sur 2 et le mardi,mercredi. Et es-ce que vous faites de la competition? Merci d avance ! DSL pour l ortographe mes je suis sur le natel .
nuts-cawi
Niveau 1
27 juin 2012 à 13:17:10
Recrutement toujours ouvert?
xTaticDigital
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:26:23
Salut mec moi j'ai 16 ans, un casque de gaming, je possede tous les CoD, BFBC2, BF3 j'ai entre 1.5 et 2 de ration sur tous les Cod confondu, je joue assez souvent. Ha et moi c'est Darknight-Du-10 et ExOoTic_BaNaNa Merci si tu me répond.
Mart19987
Niveau 4
11 juillet 2012 à 14:56:18
Salut les gars! Je fait partie de la team, j'ai vu vos messages, je vais en référer aux examinateurs ! ;) À bientôt sur le PSN, je l'espère.
Martin
Azona2
Niveau 4
11 juillet 2012 à 15:36:27
Déjà, merci Martin ! ;)
Je suis ShiFT_Mineof recruteur en chef de la ShiFT'ed Gaming ! (connecté sur le compte de ShiFT_Azona).
Si vous désirez toujours nous joindre, ajoutez-moi sur Skype => lordmine