c'est pas evidant car il y a pas de fps parfait et j'aime chaqu'un pour chaque raison.......
-Question ambiance il est clair que fear est le plus flippant de tous et le plus reussis avec doom 3 d'ailleur....aller
-question scenario et implication ds l'histoire......half life 2 est super super prenant.....tout le monde a envie de savoir le pk du comment de l'histoire....
-question fight....j'adore far cry pour la liberte d'action aussi
-question graphisme je dirais evidament crysis....mais j'aime bc ceux de half life 2 aussi....qie je trouve tres fin!!!!
-question fun....j'adore alien vs predator 2.....qu'elle pied d'etre un predator ou un alien.....c'est vraiment trop bon
et j'adore aussi jedi outcast et academy.....que c'est bon d'etre un jedi et d'eclater tout les stormtrooper
-question originalite.....je suis fan de bioschok....qu'elle ambiance et le cote retro futuriste est tres bien maitrise.....et enfin un peu d'originalire ds un fps......
-question simulation et proche de la realite.....raimbow six vegas est vraiment pas mal.......
coup de couer pour dark messiah qui malgres de nombreux defaut est tres sympas....j'espere que le 2 seras encore mieux!!!!!
voila pas facile de dire qu'elle est le meieux entre tout cela