Mais c´est pas parce que tu aimes que tu es obligé de pourrir completement ce classement non plus...
Forcement, si tu vas sur un forum et que tu ramenes TOUT LE MONDE, qui viennent voter tout les jours (voire certains deux fois par jour, parce que tu ne vas pas me dire qu´il n´y a AUCUN double-pseudo ici), bah tu vas avoir un classement completement overdesequilibré (ouais j´parle hcg), et ça n´a plus d´interet !
L´avantage de ce forum, c´est que y´a une communauté hétéroclite, chaque jeu est (plus ou moins, les fans d´Halo restent jamais tres longtemps ici ^^) représentée, et meme si je me fais incendier chaque fois que je vote Portal parce que personne n´aime Portal ici, bah je continue chaque jour... En revanche si je rameute tout le forum (et tout mes pseudos secondaires, parce que moi je suis un boulet ^^), bah je vois plus du tout l´interet de faire ce topic ici, finalement, autant aller faire un "Élection du meilleur FPS." sur le forum MPH, y´aura le meme resultat et moins de gens que ça fera chier
(Moi j´ai jamais joué à aucun Metroid, sauf les tout premiers, en 2D
Mais quand il est sorti, j´ai trouvé ça over-rigolo de jouer au stylet, j´ai mouru d´envie de tester... pendant une dizaine de minutes ^^)