Salut à tous.
J'ai besoin de votre aide suite à un problème assez dérangeant que je rencontre actuellement sur Call of Duty: Black Ops. Voilà de cela quelques jours, j'ai installé une save modded zombie sur ma PS3 (non hackée) histoire de m'amuser un peu, j'ai donc supprimé les màj et mes données de jeu, et je dois dire que je me suis bien amusé. Puis j'ai voulu tester une save big xp qui n'a pas fonctionné car mal signée, j'ai donc du la supprimer dès que je suis entré dans le jeu, la console ne reconnaissant pas les données. Plus tard, j'ai réinstallé les màj sans aucune sauvegarde hackée pour pouvoir rejouer normalement, mais j'ai été stoppé dans mon élan par un message m'indiquant que les serveurs d'Activision n'étaient pas disponibles. J'ai été vérifier sur le site indiqué, et pourtant tout semble fonctionner normalement. A l'heure actuelle, je ne peux donc pas jouer en ligne, ni en multi, ni en zombies. De plus, dans ledit mode zombies, quand je joue en solo, les bugs majeurs sont patchés (notamment le mythique bug de la table de Five), mais l'atout Coup de pied arrière n'est pas présent sur les maps (je n'ai pas de packs, donc Kino et Five). Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre au plus vite, car je suis désespéré. Merci d'avance.