CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu le plus attendu : COD Black Ops 2

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:30:08

c'est une blaaaaague ?? :ouch2:

Les gens n'ont toujours pas compris ou sont definitivement irrécupérable ? :question:

Je pensais qu'après cette daube de MW3, optimisé pour les "nouveaux joueurs" pour ne pas dire "newbie" les gens y réfléchiraient un peu plus, surtout vu l'arnaque grandissante des DLC.

De plus, le jeu s'est classé 1er des jeux les pllus attends sur JVC le jour même de son 1er trailer.. Dire qu'il y a des jeu bien plus interressant à côté qui font parler d'eux depuis des mois :-(

C'est sans doute un peu "coup de geule" mais ca m'a énervé à un point...de voir que les gens continuaient de suivre betement le prophète.. comme des moutons suivent le berger.

Au-dela de la qualité potentiel de ce Black ops 2, ce qui m'énerve c'est que ce jeu qui a decu et fait jaser énormément avec MW3 soit deja sur la liste de course de milliers (millions ?) de personnes sans avoir vu la moindre trace de gameplay.

Que l'on attende un jeu tel qu'un Elder Scrolls qui sort tous les 5 ans mais qui est un jeu "très bon" je veux bien. Mais qu'un jeu annuel, critiqué de toute part pour plusieurs raisons (nottament technique avec les graphismes que nous connaissons) soit élevé au rang de "jeu ultime chaque année, ca me dépasse... Quelqu'un pourrai tme l'expliquer ? Pourquoi les gens achètent un jeu qu'ils savent qu'il ne sera pas "parfait" (aucun jeu n'est parfait, nous sommes biend d'accord) sans même avoir lu un simple test ou apercu la moindre note ?

Cordalement.

guistarraw
guistarraw
Niveau 2
21 mai 2012 à 20:52:15

Salut. Si vous voulez voir un Commentary et un massacre sur Nuketown go : http://www.youtube.com/watch?v=ko30AkLIE-U

Mat-13
Mat-13
Niveau 5
22 mai 2012 à 19:52:10

j'avoue que Call of Duty maintenant c'est vraiment merdique en plus Black ops 2 est TOTALEMENT copié de Ghost Recon Future Soldier pour les robots et les drones :nonnon:

Galm_Pixy
Galm_Pixy
Niveau 2
19 août 2012 à 21:14:55

J'adore comment vous parler, je suis d'accord, call of est une énorme machine à frique, oui, les armes qui sont dedans se sont déjà vue dans d'autres jeux, mais de là à parler de plagiat. La vie a été augmentée, Comme dans le premier black ops, pas d'armes secondaires-principales. Et pour le commentaire du dessus, pour faire une armée sans homme, tu voulais quoi ? Et aussi, arreter de penser que celui-ci Sera forcément comme MW3. Il ne faut pas oublier qu'à la moitié de la création, la moitié des employés d'activision se sont barré. Et aussi, un call of reste un call of, mais treyarch n'a jamais suivi activision. Et non, je ne suis pas un "pur" fan crachant sur tout autre FPS, j'adore battlefield. Et, si j'achète, j'attendrais qu'il passe en dessous de 50 euros. Je suis un pigeon, certe, mais avare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 21:51:53

sa me rappel la question du ...Pourquoi Counter Strike était devenue le jeux le plus populaire du net il y a quelques années ?? Alors que persoo comparés au autre Quake 1 2 3,Half Life, UT ,TFC de l'époque il était bof...

tout simplement car les joueurs veulent jouer à un jeux pas prise de tête en rentrant chez eux il doit donc être semi réaliste, mais arcade pour ne pas trop déboussoler avec une atmosphere et avec un gameplay futuriste...et doit rester donc arcade pour que tout le monde maitrise.

et dans quelques année sa sera a peu prés pareil un jeux type guerre con temporaine avec un gameplay dit réaliste mais a la porté de tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 13:57:18

Allez achètes achètes achètes MOUAHAHAHA

Galm_Pixy
Galm_Pixy
Niveau 2
23 août 2012 à 16:37:00

Quand je joue à un jeux, je demande que deux chose, que le jeux soit correct, que j'ai des gens pour jouer avec moi. Pourquoi je joue toujours à call of duty ?
Parce que les 3/4 de mes amis (IRL ou croisé sur divers jeux) joue presque tous à cod. L'avantage avec call of duty, c'est qu'il y aura toujours des gens pour jouer avec toi.
On parle de la communauté comme d'une bande de kikoo, mais si on ne pense qu'à eux, on passe à côté de toutes les personnes sympa qu'on pourrais croiser en jouant. Moi, je dis, tant qu'on s'amuse et qu'activision aura les poches pleines, personne se plaindra.

OxyDe_Yaky78
OxyDe_Yaky78
Niveau 5
28 août 2012 à 18:03:22

N'importe quoi , le jeux le plus attendue de L'annés c'est B.O 2 :(

subject_119
subject_119
Niveau 5
28 août 2012 à 19:40:23

Si plein de gens se sont barrés de chez les createurs en cours c'est aprcequ'ils ont compris que le dernier Call of potable étaient World at War et que de toutes façons ils savaient que ça allait etre un jeu de merde

GeNeTiKzZ59124
GeNeTiKzZ59124
Niveau 7
03 septembre 2012 à 09:15:57

na perso moi je l'attend pas vue les gameplay merdique la je vous dit que c'est la fin de la serie des call of vu le dernier mw3 toujours aussi merdique maintenan c'est battle 3

Brakamz
Brakamz
Niveau 6
03 septembre 2012 à 12:31:56

Moi je quitte COD pour MOH je pense.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)