c'est une blaaaaague ??
Les gens n'ont toujours pas compris ou sont definitivement irrécupérable ?
Je pensais qu'après cette daube de MW3, optimisé pour les "nouveaux joueurs" pour ne pas dire "newbie" les gens y réfléchiraient un peu plus, surtout vu l'arnaque grandissante des DLC.
De plus, le jeu s'est classé 1er des jeux les pllus attends sur JVC le jour même de son 1er trailer.. Dire qu'il y a des jeu bien plus interressant à côté qui font parler d'eux depuis des mois
C'est sans doute un peu "coup de geule" mais ca m'a énervé à un point...de voir que les gens continuaient de suivre betement le prophète.. comme des moutons suivent le berger.
Au-dela de la qualité potentiel de ce Black ops 2, ce qui m'énerve c'est que ce jeu qui a decu et fait jaser énormément avec MW3 soit deja sur la liste de course de milliers (millions ?) de personnes sans avoir vu la moindre trace de gameplay.
Que l'on attende un jeu tel qu'un Elder Scrolls qui sort tous les 5 ans mais qui est un jeu "très bon" je veux bien. Mais qu'un jeu annuel, critiqué de toute part pour plusieurs raisons (nottament technique avec les graphismes que nous connaissons) soit élevé au rang de "jeu ultime chaque année, ca me dépasse... Quelqu'un pourrai tme l'expliquer ? Pourquoi les gens achètent un jeu qu'ils savent qu'il ne sera pas "parfait" (aucun jeu n'est parfait, nous sommes biend d'accord) sans même avoir lu un simple test ou apercu la moindre note ?
Cordalement.