CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mw3 vs B.O

Mw3-team
Mw3-team
Niveau 5
25 mars 2012 à 17:57:32

Moderne warfare 3 VS Black ops !

Perso mw3 me fait rager comme jamais j'ai rager serieux je ne comprend pas , il y a trop de chose nul de chez nul , les armes qui sont plus que chité ( type 95 , mp7 ... ) Les joueur qui se balade avec des lance roquette ...
Franchement je trouve sa dégeulasse , et ne parlons pas de la connexion , c'est une horreur , tou le monde critiqué B.O mais franchement je trouve , qu"il a de meilleur serveur au niveaux de le co . Par contre les kill streak de MW3 sont génial comme dans le 2 d'ailleur , car dans B.O a par les chien 11 kill a chaque partis presque tous le monde les a , il aurait du en mettre des mieux et plus compliqué a avoir .

Moi perso je préfère B.O pour sa facilité et certaines armes , mais MW3 , certaines armes , ( MK14 , ACR6.8 , P90 sont génial ! ) les maps sont bien , mes toujours le niveaux sur MW3 il y a toujours des joueur qui se balade avec un smaw ou rp-7 et souvent il te bousille t'est série en bref MW3 a un niveaux médiocre une connexion .. pareil , mais quelque point fort ..
Mais je suis trop préssez que B.O 2 sorte pour voir se qu'il vont nous sortir ...

Tous cela pour avoir votre avis qu'est se que vous en pensez ?

-zigo-
-zigo-
Niveau 8
25 mars 2012 à 18:25:05

Les 2 sont a chié, ouvre les yeux un peu...

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:49:39

Adibou ou Marine Malice :ok:

Non je rigole. BO de mon côté, plus équilibré puis la plupart des noobs ont migrés. Après les histoires de ping et autres problèmes de serveur.
Bon, pour moi c'est quand même BF>All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 09:13:08

BF3 > All Je suis d'accord avec toi :hap:

Programme_INFEC
Programme_INFEC
Niveau 7
28 mars 2012 à 07:47:50

Idem! :hap:

AurelSvR11
AurelSvR11
Niveau 3
29 mars 2012 à 11:26:24

Mais d'abord je voi pas l'interrer de jouer contre des "Zombies" ... Non mais un peu de serieux les mecs ! :nonnon: Et le multijoueur de MW3 est super, je dis pas que celui de Black ops est nul au contraire je le trouve plutôt bien ! Mais je sais pas ... MW3 a l'aire plus fun, et plus réaliste ! ATTENTION J'ai pas dis que j'aimais pas BLACK OPS ! Mais pour moi c'est MW3 ! :oui:

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:09:04

Ah oui le mode zombie!
Je me suis fait quelques sessions avec deux potes, je le trouve plus sympa que le mode Survie.
L'intérêt de tuer des zombies est je trouve plus dépaysant que tuer divers terroristes, puis ça a des maps bien à eux, des objets propres, un autre système quoi, des atouts différents, possibilité d'uppgrade d'armes, bombes singes...
Le mode Survie, c'est les mêmes maps que le multi, les mêmes armes, le seul truc différent sont les squads.
Je dit pas que je passe des heures sur le zombie hein, mais pour bien se marrer avec des potes, je fais vite mon choix, surtout que je crois que le Survie est juste à deux.

AurelSvR11
AurelSvR11
Niveau 3
29 mars 2012 à 17:02:29

C'est vrai que de tuer les Zombies sa amuse les débiles ... Et toute façon j'y jou jamais au mode survie. Au contraire je prefere le mode Zombie mais j'ai pas Black Ops ! :snif: Mais j'aime bien MW3 surtout pour son multi ! A pars quelque débiles qui y jouent de plus en plus mais bon ...

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:46:54

Battlefield il y a que sa de vrai. :oui:

natinho
natinho
Niveau 4
30 mars 2012 à 17:42:33

je sais bien que tu nous parle de B.O et mw3 mais franchement sur les forum internet la quasi totalité des gens te dirent de prendre bf3 pour les raisons suivantes : graphisme époustouflants et tu ne trouvera pas plus réaliste en ligne le jeu est toujours aussi bon et pour ce qui du choix des armes tu ne sera pas decu !!!! ah j'oubliai l'histoire en mode solo est amusante et super bien pensé je pense que tu as deviné quelle jeu je te conseille ...BF3!!! ;)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo