Moderne warfare 3 VS Black ops !
Perso mw3 me fait rager comme jamais j'ai rager serieux je ne comprend pas , il y a trop de chose nul de chez nul , les armes qui sont plus que chité ( type 95 , mp7 ... ) Les joueur qui se balade avec des lance roquette ...
Franchement je trouve sa dégeulasse , et ne parlons pas de la connexion , c'est une horreur , tou le monde critiqué B.O mais franchement je trouve , qu"il a de meilleur serveur au niveaux de le co . Par contre les kill streak de MW3 sont génial comme dans le 2 d'ailleur , car dans B.O a par les chien 11 kill a chaque partis presque tous le monde les a , il aurait du en mettre des mieux et plus compliqué a avoir .
Moi perso je préfère B.O pour sa facilité et certaines armes , mais MW3 , certaines armes , ( MK14 , ACR6.8 , P90 sont génial ! ) les maps sont bien , mes toujours le niveaux sur MW3 il y a toujours des joueur qui se balade avec un smaw ou rp-7 et souvent il te bousille t'est série en bref MW3 a un niveaux médiocre une connexion .. pareil , mais quelque point fort ..
Mais je suis trop préssez que B.O 2 sorte pour voir se qu'il vont nous sortir ...
Tous cela pour avoir votre avis qu'est se que vous en pensez ?