-Planetside 2 il faut 6go de RAM 
-Tribes Ascend, non seulement tu peux tout débloquer et ce assez rapidement sans payer et il parait que c'est dans la droite lignée des anciens, perso j'ai pas joué aux anciens mais c'est fun le jetpack, le ski, et le système de classes même si je les trouve mal équilibrées.
-Team Fortress 2 c'est énorme ce jeu, je viens de le découvrir mais gaffe aux gamins qui spam chat ou vocal, ça fait fuir tlm du serveur si un admin n'est pas co pour le kick rapidement et d'ailleurs les serveurs sont interdits aux -16ans mais il y en a qui se co quand même 
-Quake Live je ne connais pas mais après avoir vu des images je me suis dit que ça doit être rempli de gros joueurs de Quake et pas de casu dessus, aussi le fait que ce soit par navigateur ne pose-t-il pas des problèmes lags et crashs?
-Blacklight Retribution, j'aimerais bien avoir des retours dessus. J'ai regardé des vidéos dont la meilleure est celle de Total Biscuit en anglais mais j'ai eu l'impression de voir un Call of Duty sans cheat si ce n'est le handsuit (armure mecha) et le gadjet qui permet de voir à travers les murs doit être bien partique pour repérer les campeurs. le lie de la vidéo de Total Biscuit:
http://www.youtube.com/watch?v=ju6Pi9Nbugk
-World of Tanks, je ne sais pas si on peut le considérer comme un fps mais c'est le meilleur MOBA que je connaisse et pour une fois il n'y a pas de kikoo rageux qui insultent
on peut viser à la 1ère personne par contre c'est assez mou mais très tactique mais il faut rapidement payer en argent réel des emplacements de garage et de caserne, je vous renvoie à mon test du titre