salut,
même si ton sujet date de 2012 je répond quand même car sa pourra aider d'autres personne 
j'ai moi même un pc portable qui est a la base pas fait pour les jeux...
avec comme config : (pour ce qui connaisse un peut...)
- windows vista home premium 32-bit SP2
- intel pentium dual CPU T3400 @ 2.16 Hz
- 4.0GB RAM
- NVIDIA GeForce 9300M GS
comme vous pouvez le voir ces moyen et pas fait pour les jeux normalement ...
Mais comme j'adore les FPS en multijoueurs et qu'il y a quand même moyen de faire passer certains jeux, j'ai donc tester pas mal de jeux free-to-play pour essayer d'en trouver des bien avec des graphismes assez bon qui pourrais fonctionné correctement avec ma config. et j'en ais trouver
les jeux que j'ai accrocher et que j'ai garder : (du plus jouer au moins jouer)
- Combat arms
- A.V.A "Alliance of valiant Arms"
- counter strike source
- piercing blow (anciennement appeler project blackout)
- S.K.I.L.L spécial force 2 (en basse résolution max, car il a du mal a passé malheureusement)
il y avait aussi ce la que j'ai essayer qui fonctionné mais que j'ai pas garder...
- urban terror
- opération 7
- cross fire (jeux au graphisme moyen, mais bien pour ce qui ont une config. vraiment bass)
- war rock (testé sur un pc fix avec une config moyen) (sur le pc portable il saccader trop et c'était limite injouable)
voila en espérant sa pourra aider certains d'entre vous qui cherche des bon fps en multijoueurs mais qui ont pas forcément un pc gamer.
un site ou il y a d'autres jeux en plus de ce que j'ai cité, pour si vous en chercher des autres a essayer
--> http://www.fpsgratuit.fr/index.html
voila, bon jeux a tous.