CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW3 sur PC ?

johnkross
johnkross
Niveau 2
11 février 2012 à 13:38:38

Bonjour,
j'ai Battlefield 3 sur PC et je commence à m'ennuyer dessus : j'ai presque tout débloqué et les maps ont pour la plupart (tempete de feu, frontière caspienne etc) trop de véhicules, on marche 5 min sans croiser personne. du coup je pensais à MW3 sur PC, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ? Votre avis svp ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
11 février 2012 à 18:32:34

Si Battlefield 3 commence à t'ennuyer, MW3 ne va pas te dépayser, puisque c'est également un FPS arcade, dirigiste et scripté en solo de surcroît, dans le même genre que BattleField en multi (les véhicules en moins).

Si tu veux continuer dans les FPS de guerre moderne, alors il est temps de monter d'un cran et de passer à un truc de plus riche.

Pour ça je te recommande ArmA II, ou "quand le FPS militaire devient une véritable simulation".

Il ne faut pas se fier aux notes du jeu sur les sites, car en fait elles sont justifiés : ArmA II est un jeu à l'ambition démesurée, mais à sa sortie il était tellement buggé qu'il était presque injouable. Mais maintenant (après plusieurs gigas de patch) il est enfin ce qu'il est avant tout : une perle.

Quelques vidéo si ça ne te dit rien :

http://www.youtube.com/watch?v=9ybWHr4osIA
http://www.youtube.com/watch?v=dpysEXRNLOs

Pour info ce jeu est jouable en multi, permettant de faire des batailles à la Battlefield d'une part, mais c'est surtout le fait de pouvoir faire les campagnes solo en coop (jusqu'à 8) qui est franchement excellent (je dis "les campagnes" parce que le jeu de base en propose une, l'add on une autre, et les patch en rajoute d'autres aussi).

Partant du fait que tous les véhicules du jeu sont pilotables (voitures, avions, hélicos, tanks, motos, vélos, bus, etc...), partir pour une mission en hélico avec un pilote, deux mitrailleurs et un mec dirigeant les unités de PNJ au sol est vraiment une sensation grisante.

Il va sans dire que les campagnes solo d'ArmA II sont à des années lumières de celles de Call of Duty ; si ce dernier à pour habitude de mener le joueurs d'un bout à l'autre par des scripts, ici c'est une carte ouverte (celle du pays entier), avec largage sur site, objectifs secondaires à découvrir, gestion d'équipe (et même de multiples unités), créations de bases, etc.

Je t'engage franchement à essayer ce jeu, à moins vraiment d'être allergique aux jeux très riches (et assez dur...), il doit coûter 15€ sur steam si je ne me trompe pas, 25€ avec son add-on.

GeNeTiKzZ
GeNeTiKzZ
Niveau 4
13 février 2012 à 19:23:05

qu'est ce que vous joué sur pc c tro nul c mieu d'avoir une manette que des touches

faolins
faolins
Niveau 1
03 mars 2012 à 22:20:31

Mw3 c'est pas du tout pareil que bf3 Oo, bf3 c'est de la simulation et bf3 c'est de l'arcade, si t'aime bien foncer dans le tas achéte mw3

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo