Bonjour,
Je vais commencer par vous raconter ma petite histoire brièvement et ensuite vous présentez mon projet.
Histoire :
Mon Expérience de Counter-strike à débuter il y a bien longtemps à l´époque sur Goa, pour ce qui ne connaisse pas c´était un site réserver aux jeux vidéos en ligne.
Suite à sa j´ai décider de créer ma première team -=TAR=- The Angels Rebels, après plus d´un an de petit match nous nous étions inscrit sur cs France et avons us le bonheur de finir 3ème cs-france.
Par la suite nous avons un peu était dispersée jusqu´au nomment ou j´ai us envie de lâcher les reines.
Me voici donc revenu après plusieurs année, je me suis lancer sur BF2 tout en restant sur CS:Source cette fois.
Le projet :
Je souhaite recréer une Team avant tout basé sur l´amitié.
Les équipes serons prise en main par ma propre personne et divisée en deux sections.
- Une section Middle ++
- Une section débutant
Qui serons elle même divisée sellons les jeu : BF2 et CSS.
Pourquoi Middle ++ et non PGM allez-vous me dire, c´est très simple mon but n´est pas de vous faires participer à des lan ou des matchs cyber league.
Nous ferons des matchs uniquement amicaux, c´est pour cela que le terme de pgm ne conviens pas.
Requis :
- Les personnes majeure sont plutôt les bien venues, maintenant l´age ne fais pas tout parfois les jeunes de 12ans sont plus respectueux que ceux de 18ans c´est pour cela que je laisserai une chance à ceux qui veule s´investir.
- No-Cheat, je vous rappelles qu´il y aura deux sections donc ce n´est pas la peine de ce faire passer pour dieu.
- Je souhaite que chaque membre est une fonction défini pour la bonne gestion du clan.(par exemple: Un strate, Un recruteur, Un rédacteur, un réalisateur vidéo etc..
- Une photo et un micro seront obligatoire.(d´une part pour qu´on puisse mètre une image à votre nom et de l´autre pour une meilleure cohésion.)
- Une brève description de vous.
Autres informations :
- Concernant le serveur pas besoin d´effectuer des paiements un serveur pourra être réservé gratuitement les jours de match donc l´utilité d´un serveur privé ne sera pas primordiale.
- Pour plus d´infos n´hésiter pas à me contacter si vous avez des suggestion je suis aussi as vôtres écoute.
Description personnelle:
Pseudo: Tribalac
Prénom: Jonathan
Département: 82 Tarn Et Garonne
Mail: dd.le.cochon@hotmail.fr