Malgré que j'adore les FPS, je ne suis pas très critique et je n'en connais que très peu hélas. Et là... j'ai envie d'un peu de neuf, je connais certains noms, j'ai déjà looker des vidéos etc .. Mais je n'ai vraiment pas envie de téléchargé tout les fps qui m'ont l'air "bien" ( Oui oui ! Lincher moi :'( )
Donc, j'ai besoin de l'avis de connaisseurs.
Je cherche donc un FPS téléchargeable gratuitement, MAIS !( oui y'as un mais ... ) avec quelque critéres.
Critères :
- Gratuit
- Français/Anglais ( pas de soucis de ce point de vue là )
- En ligne ( de préférence )
- Aucun achat de premium et autre items qui donnent de gros avantage à ceux qui aiment gaspiller leurs frics
- Arme/items permanent ( Si possible sans armes qui expire après X jours )
Je joue actuellement à warrock en ce qui concerne les fps gratuit. Et hélas, malgré les dires des admins, Gamerfirst ( éditeur ) ne fait rien contre les hackeurs, qui sont chaque jours de plus en plus présent. Plus moyen de faire une partie sans soupsonné quelqu'un de hacker ou d'être soi-même un hackeur.
En sus de cela, 70% des objets achetable ( dont certain recquiert un certain level/grade ) sont reservé à ceux qui payent un premium. Ces même items sont également accesible sur le site gamerfirst à condition de dépensé ses sous via de nombreux moyen ( Sms ; Visa ; Paypal ; Téléphone et j'en passe !!!! )
Cette méthode permet d'avoir une arme peut importe son level. Donc un jeu rempli de hacker avec un systeme qui favorise les porte-feuille ambulant que nous sommes !! NON MERCI !!
Donc ce genre de jeux non merci.
[ J'en ai aussi marre de casqué chaque moi .. Pour ceux qui connaissent un peu, j'ai un level 53 PREMIUM GOLD 47jours & 2armes à vie ( retails ) ]
Voilà, maintenant j'espere que des jeux correspondant à mes "exigeances" existent !!
Si tout les critères ne sont pas respecter posté quand même s'il vous plaît !
Ce qui m'importe le plus en fait, c'est le niveau de présence de hackeur dans le jeu & un systeme qui ne favorise pas les mecs qui ont trop de sous-sous x)