CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battlefield 3 ou cod mw3

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
08 novembre 2011 à 14:43:50

Voilà tout est dans le titre!lequel a eut les meilleures critiques entre battlefield 3 et Call of duty modern warfare 3 ?

Crypz
Crypz
Niveau 1
08 novembre 2011 à 19:18:46

Je peux juste te dire qu'il ne faut surtout pas se fier aux tests de JV.com à ce niveau là. Regarde les avis des consommateurs plutôt.

Ayant les 2, pour ma part c'est BF3 et de loin.

Draacula
Draacula
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:56:46

Je te conseille vivement BF3, qui lui est un vrai jeu a mes yeux, qui est le fruit d'un vrai travail de la part de ses dévellopeurs, tout le contraire de MW3, mais je ne vais pas relancer un énième débat sur le sujet :ok:

Le lien pour ma boite a idées pour qu'un dossier sit consacré aux plus grands méchants du jeu vidéo :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043969-les-plus-grands-mechants-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 14:21:51

Salut!

merci pour vos avis! :)
bon après avoir vu plusieurs forums ça y est j'ai enfin craqué pour Battlefield 3!
et je pense avoir bien fait :oui:

rebbag
rebbag
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:59:52

Oui, tu as bien fait :)

Et aussi, il suffit en général de comparer l'age de ceux qui te conseil COD et l'age de ceux qui préfère BF3(oui je sais c'est pas bien..)

Si tu te rapproche plus de l'age adulte, tu trouveras bien plus de personne du meme que toi sur BF3. COD étant plutôt réservé au au ado en surplus de testostérones ^^

dismin-s
dismin-s
Niveau 6
09 novembre 2011 à 15:01:11

moi crysis

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 15:11:35

Rebbag je plussoie ton commentaire :ok:

c'est exactement ce que je pensais!MW3 est plus fait pour des p'tits branleurs alors que BF3 est plus fait pour des hommes murs comme nous :rire:

non,plus sérieusement j'ai prit BF3 car tous mes potes l'ont et ils ont entre 25 et 35 ans mais bon ça veut peut-être rien dire mais c'est vrai que je connais aussi certains assez jeunes qui prennent MW3.

bref pour conclure BF3 :coeur:

xxaltairxx
xxaltairxx
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:12:07

Haha! Vous me faite rire bande de gamin qui ne jure que par un avis collectife des pro ea

lorenzo0363
lorenzo0363
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:20:30

tu aurais du prendre MW3 parce que avec tous les kikous qui ont mangé la pub, non la propagande, de EA, les serveurs de BF3 vont en être remplis ! par conséquent, les kikous s'étant déplacés vers BF3, tu en trouveras moins sur MW3 !

xxaltairxx
xxaltairxx
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:53:39

Exactement lorenzo

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:11:38

Ah ouais c'est pour ça que les serveurs de MW3 ont déjà planté! :rire:
et ceux de BF3 toujours pas!

je crois c'est toi en fait le kikou!

Et tous mes potes ont BF3 j'vois pas pourquoi j'aurais prit MW3,ça aurait été stupide!

sinon pour finir BF3>>>MW3 et ça t'y peut rien :rire:

lorenzo0363
lorenzo0363
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:24:03

pffff c'est toi le kikou -GloryUnited- ! pourquoi tu poses la question de savoir lequel des deux jeux est le meilleur pour finir par dire 5 heures après que BF3 écrase MW3 ?! :doute:
Je pense que tu voulais uniquement troller ! Je me demande bien si tu as vraiment 29 ans parce que bon ... c'est pas très raisonnable d'agir d'une telle façon !
En plus dire que les gens qui jouent sur BF3 sont plus matures que ceux qui jouent sur MW3, c'est léger comme argument ! Je sais ça fait mal de se prendre la pâté à call of par un gamin de 10 ans mais bon l'âge ça veut rien dire et toi, tu en es la preuve !

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
10 novembre 2011 à 13:02:42

Excuse lorenzo mais call of je connait très bien et ils ne se sont pas renouvelés des masses.alors que BF3 les développeurs ont bossé des années dessus pour sortir un jeu qui tienne la route et qui rivalise avec MW3!

Sinon je ne voulais pas troller je voulais juste avoir certains avis et au vu de tous les forums que j'ai fait je constate que BF3 est meilleur que MW3 c'est tout!MW3 se sont reposés sur leurs lauriers Pour cet opus.

En bref MW3=arcade...et bourrin et BF3=simulation

sinon mon avis était assez tranché car à BF3 tu peux intéragir avec les éléments et utiliser des véhicules,avions ...etc et ça c'est un plus ( pour moi ) par rapport à MW3.

lorenzo0363
lorenzo0363
Niveau 6
10 novembre 2011 à 15:25:06

En même temps, c'est un débat stérile ! BF3 et MW3 ne peuvent pas être comparés ! ils ne procurent en rien les mêmes sensations ! il faudrait conclure par la maxime : tout les goûts sont dans la nature !

nosense
nosense
Niveau 3
10 novembre 2011 à 23:06:25

De temps en temps, un petit MW3 entre deux parties de BF3 ca fait du bien. J'ai les deux jeux, la seule chose qui les rapproche, c'est ce que sont des fps, mais il y a vraiment trop de différences pour pouvoir comparer. BF3 est plus immersif (La première fois, sur une map à 32vs32, avion et hélico survolant la zone, armada de tank en ligne foncant droit devant, c'est beau :hap: ) MW3 est plus bourrin, c'est un vrai jeu d'arcade. Alors si tu peux, prend les deux :) (Même si BF3 requiert une énorme puissance comparé à MW3 :noel: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports