Bonjours à tous !
Voila la Team Angels Wings ( -aW.fr | ) recrutent des joueurs de quake4 motivé et skilled pour remplir la line up quake4.
La team Angels Wings est une team multigaming avec une section CS 1.6 ( lvl : high ) deux section CS:S
(level : midd+ pour la 1 et midd pour la section espoir ). Un jour on a décidé de creer une team Quake4 basé au début sur l´entraide et le fun. Cette section a pour but de prendre du level ensemble et pourquoi pas acquerir un très bon level et participé au tournois FR et européen. Notre bute final est d´être le mieu classé possible sur différent tournois, et de participé bien sur à des tournois prestigieux en LAN.
Le site : http://clanaw.free.fr
Pour les infos, mon msn : robin.troutot@wanadoo.fr et celui du leader : elixircs@hotmail.fr
mon email : genozid.cs@gmail.com
Voila vous pouvez posté une demande de recrutement sur le forum et la demande sera examiné par le leader et moi même.
La section participera aux tournois TDM , CTF et biensur pour les membres qui voudront les tournois 1on1 duels.
Tout membre doit avoir les prérequis pour participé aux tournosi, x-battle, maps officiel etc...
Cordialement
-aW.fr | GeNoZ!D