exactement. des fps qui sortent de l'ordinaire, loin du carcan cod_bf_titanfall quoi... même si dans cet exemple précis une sortie pc démat ne risque pas de bouleverser la donne...
bordel! a une époque pas si éloignée les mecs savaient encore créer des jeux originaux et terriblement funs, et aujourd'hui t'a quoi comme fps vraiment passionnant? deus ex et bioshock, le reste c'est de la merde en bouteille et je pèse mes mots ; du copié/collé de call of alors qu'à l'époque chaque fps se différenciait de la concurrence
une baltringue décida un beau jour que la santé devait se régenerer toute seule, que le joueur devait porter 2 armes maximum, qu'un multi bidon devait prévaloir sur un solo linéaire et scrypté à mort et t'as tout le troupeau qui suit bêtement... ça me fout la rage de devoir constamment allumer mes anciennes consoles pour jouer à de bons fps...
tout se ressemble aujourd'hui, t'achètes un cod et c'est bon tu sais presque tout de la génération 2004-2014... pas étonnant qu'il n'y ait pas de monde sur ce fofo, ils sont tous sur les fofos cod à se chercher des teams xX_bidon_Xx pour farmer de l'xp en attendant le prochain dlc à 70 € *baille*