CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:58:01

Ouais j´avoue que je le vois pas beaucoup plus, ton hidden XD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:59:27

mdr, au dessus du viseur, regarde le sol, le joint du caarreau est deformé. Mais en general, on le voit mieu que ça ^^ En mouvement tu le vois mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:01:14

Bon on s´en fait un petit quand meme ? :-)
Le fait que je ne vois pas l´ennemi ne devrait pas poser de probleme, si ? :-p

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:02:14

Dan -> En fait, le groupe d´humain ( tous les joueurs sauf un qui est le hidden quoi ), doivent tuer le hidden ou survivre les 5 minutes. LE hidden, solo, doit les tuer. Il a une panoplie de pouvoirs ou d´elements qui l´aident, mais entre nous, on ne tue pas à la grenade et on abuse pas du pigstick ( poignardage puissant )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:02:46

ba deja je peux me caler devant toi sans que l´on se tue pour voir si tu le vois vraiment pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:03:09

Oublie pas de préciser que le Hidden est invisible, fait des sauts de quinze metres de long, peut s´accrocher aux murs, et se nourrit de cadavres pour regagner de la vie :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:03:55

et peut porter les objets, les jeter, ainsi que les corps, a une vision, l´aura, pour trouver les ennemis, etc )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:04:45

ba c´est quoi ton id steam ? Ou un msn ou autre si tu veux pas donner l´id steam sur un fofo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:05:14

MSN : artness@hotmail.com

Mais attends, avant de jouer, je vais essayer de configurer ce micro :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 00:27:17

Rah nan, dans 80% des cas je le vois toujours pas ce putain de Hidden >_<
Et se faire tuer par du vide, c´est quand meme rageant...
Je peux pas jouer comme ça, faire des maps ou j´ai 0kills de moyenne, c´est pas acceptable

ufto
ufto
Niveau 9
02 décembre 2007 à 02:17:17

:fete:
:sleep:
:malade:
:honte:

:o))

Bonne nuit

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:14:17

Ness c´est a peu pres normal. Ou alors ton ecran a un eclairage douteux. Des fois c´est super dur de le voir s´il bouge bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:57:07

Faudra que je trouve une bonne âme pour aller dans un serveur vide et regarder si je peux le voir :(

Mais à un moment j´ai joué Hidden (Omg, j´ai suivi tes conseils, no pigstick mais en utilisant les objets, les pauvres gars traquaient trop quand ils voyaient les cadavres mutilés de leurs alliés voler en l´air :p) ), et les mecs avaient aucune difficulté pour me voir, je suis dans un coin d´ombre à un endroit completement isolé, le mec me voit direct et sans hesiter me tire dessus oO (Bon j´ai pouncé, je l´ai tué et je l´ai mangé, mais meme, ça se fait pas de me reperer aussi facilement !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 12:11:27

Vwala, je suis inscrit à Canardplus :)
ID : Ness

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:13:23

Le Pigstick en fait faut uniquement l´utiliser dans le dos, comme ça tu est sûr que tu tueras la personne et en plus il n´aura pas le temps de tirer pour alerter ses petits amis :diable: .
Ne néglige pas le grenades, elles font peu de dégats si elles n´explosent pas à 2 centimètres de la cible mais l´explosion rendra la vue des ennemis extrèment brouillée, ce qui fait qu´ils ne pouront pas te voir pendant un certain temps, alors utilise les à bon escient.

Et encore une chose, fait attention aux soldats immobiles, tu es beaucoup plus voyant pour tes ennemis lorsqu´ils ne bougent pas (surtout ceux qui sont dans des coins, ceux-là ne te manqueront pas si tu passe devant eux ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 12:25:27

Black m´a dit que le Pigstick et la grenade, c´etait limite du lame, d´ailleurs je suis allé sur pas mal de serveurs ou le pigstick etait desactivé et ou les grenades n´etaient données au Hidden que en cas de camping des IRIS :p)
Du coup ça se tue à coup de tonneau, splus cool XD

Pour les mecs qui campent dans les coins, je me chope un angle plutot sympa, et je pounce, à un moment je me suis meme aggripé au mur juste au-dessus de lui, deux coups de couteaux sur sa tete et il etait fini.

Sinon y´a des maps trop moisies, ou au debut tout le monde est IRIS, et pendant dix secondes le but c´est de tuer ses coequipiers, tout ceux qui se font tuer renaissent ensuite en Hidden et les survivants doivent tenir 20 secondes sans mourir, c´est trop de la merde comme mode de jeu XD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:48:29

oui le pigstick et les grenades sont vues comme du lame et d´ailleurs ds la prochaine version yaura du changement, dommage car yaura ptet trop de changement, mais normalement yaura enfin un ironsight :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:49:08

Oui ça c´est le mode overrun ou il faut etre le dernier hidden. C´est pas la mode, c´est un autre mode.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:52:44

Oh le mode de jeu en carton. :rire:
Sinon c´est quoi ton ID Steam ? J´aimerais bien te mettre ta féssée à l´occasion. :sournois:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:54:22

je file pas mon id steam, on sait jamais :noel:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo