CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 17:08:50

Bah tiens ça me tentera bien ça ! :coeur:
Y´a besoin d´HL² pour l´installer ou pas ? Parce que je suis un peu short niveau espace disque (je vais enlever ma version crackée de Portal et la remplacer par une balle ( :coeur: ), installer le SDK, TF2, The Hidden Source...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 17:09:51

-balle + belle

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:14:48

oui hl2, prends aussi episode 1 pour insurgency :coeur: malgré ses crashs :hum:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
30 novembre 2007 à 17:55:16

yo all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 18:07:49

Insurgency ? Le machin genre Squad Tactical Shooter ? Vu une video sur nofrag, ça a l´air cool mais pas tout à fait mon genre.
Sinon cbon, j´ai la Orange boite, j´installe Portal, TF2, et HL² aussi du coup pour The Hidden :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:37:14

c´est enorme, la video nforag est faite sur le coup, donc ne represente pas la chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:48:42

Ouais mais deja que je suis pas fan des jeux de shoot multijoueurs, seulement s´ils sont tres originaux ou s´ils sont Team Fortress :rire:
Bon je viens de récup le PC, j´ai installé tout ce que je voulais, je tâte un peu de TF2 avant le repas ! :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:49:20

tf2 et the hidden sont originaux.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 novembre 2007 à 20:35:16

Mouais, j´ai pas trop accroché à tf2!

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:43:33

Tu ne va pas regretter ton achat Ness, avec Half-life, Portal et Team Fortress 2 t´auras pas de quoi t´ennuyer :). En plus avec les dizaines de mod qui allongent considérablement la durée de vie ... (Empires 2.0 c´est pour bientôt :p.)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:47:31

ba the hidden source ameliore bien la durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 23:04:51
  • BlackSt0rm profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:49:20 avertir modérateur
* tf2 et the hidden sont originaux.

Ouais justement, c´est pour ça que je vais jouer à The Hidden ou meme à Natural Selection (des que le NSS sort, parce que là je crois que c´est uniquement pour Hl1 non ?) ^^

J´ai joué à TF2, j´adore, j´ai taté d´un peu toutes les classes, mais il suffit de regarder mes stats : 1:35 Pyro, 0:43 Sniper, 0:25 Heavy :-)

Le Pyro roxxe tout ! Vive le Pyro ! :content:

* _Cheateur_ profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 20:43:33 avertir modérateur
* Tu ne va pas regretter ton achat Ness, avec Half-life, Portal et Team Fortress 2 t´auras pas de quoi t´ennuyer :). En plus avec les dizaines de mod qui allongent considérablement la durée de vie ... (Empires 2.0 c´est pour bientôt :p.)

J´avais deja HL2, Episode One, et j´avais telechargé (illegalement :snif: ) Episode Two et Portal, mais là, il fallait que je me rachete une conscience ^^

Du coup ça la fout un peu mal d´acheter deux jeux que j´ai deja fini, mais je vais refaire Episode Two avec les Achievments, pareil pour Portal, je vais me mettre au SDK aussi, et puis je vais poutrer tout le monde à TF2 (j´ai deja l´Achievment ou faut bruler 10 personnes en moins de trente secondes XD)

Bon, j´y retourne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 23:08:38

Un de mes plaisirs, c´est de me mettre dans la map ou y´a des sortes de mines entre les deux camps, et ou c´est tout resseré, me mettre en heavy, et arroser partout avec un soldat derriere moi, un medic qui me soigne, et un sniper qui progresse juste derriere quand je degage le chemin XD

Putain, l´est bien bon ce jeu quand meme

RiKoS
RiKoS
Niveau 4
30 novembre 2007 à 23:09:23

pyro c´est useless :P le meilleur c´est spy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 23:23:39

Pyro ? Useless ? :rire:
J´ai démasqué plus d´un spy en flamant à peu pres tout les alliés que je rencontre :-p

Ce que j´adore contre les espions, c´est quand tu flames à peu pres tout le monde dans une mélée, et que tu vois un des flammes dans le vide qui persistent :o))
Directement, c´est Shotgun + Headshot dans le pauvre spy qui etait venu se mettre au mauvais endroit ^^

Mais j´avoue que Spy, ça me tente bien comme classe, je le joue comme une daube mais j´ai deja vu des spy adverses (ou memes alliés) faire des actions de fou, genre un heavy qui etait sur une passerelle avec un medic en support, il fusillait tout, on pouvait pas faire un seul pas, nos Soldiers etaient désintégrées avant d´avoir pu tirer une seule roquette, et là on voit un spy, invisible, qui se faufile derriere, coup de couteau, y´a 12 personnes ivres de vengeance qui ontemergées en meme temps c´etait beau à voir !

Des que je maitrise un peu le pyro, je me mets au spy

(Lancé le dl d´Hidden Source. Vu que ça dl à 727ko/s, j´en ai pour une minute trente de telechargement XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 23:45:18

Ouhla, THS a l´air bien cool, mais je peux pas jouer : gros probleme graphique, l´écran est soit tout rouge, soit tout noir oO (Sauf le réticule :p) )

Je vais reessayer

RiKoS
RiKoS
Niveau 4
01 décembre 2007 à 00:33:57

moé tu verras par la suite que pyro est une des moins bonnes classes :)
j´avoue bien aimer le sniper,"headshot" :),le spy,et le soldier, mais le reste c´est pas trop mon style.
Medic ya pas assez de fight,et on est trop vulnerable,scout c´est trop faible pour moi^^,inge c´est plus compliqué a maitriser je prefere laisser ça a ceux qui savent le faire :),et demoman j´aime pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 00:54:22

Moi j´adore le pyro :-)))
Moins bonne classe ? On etait sur 2fort, y´avait une pression de fou, on jouait quasiment qu´en defense, bah je peux te dire qu´un pyro qui tire dans les coins ou qui se promenent au milieu des rangs ennemis ça fait des degats considerables !
Apres ça depend des situations, quand c´est un peu plus ouvert j´y touche pas, je privilegie le sniper, mais dans des couloirs c´est un carnage (un heavy que je maintiens dans mon viseur au lance-flammes pendant... allez trois secondes, a moyenne portée, c´est fatal)

Le scout, bof, c´ets pas mon truc.
Medic, c´est rigolo, mais j´y touche jamais
Ingenieur, comme toi, j´apprécie la puissance des tourelles mais je ne le joue jamais ^^
Spy, plus je le joue, plus j´aime ça :p)
J´adore quand, pendant une attaque, tu t´incrustes discretement dans l´armée adverse et, pendant qu´elle se replie, tu en stabbes un ou deux avant de passer invisible et t´eclipser ^^
Le soldat j´aime pas trop, trop classique.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:27:13

non rikos ( nikos ? ) pyro est une tres bonne classe. Je viens de m´y mettre ya qq heures, mais la j´y joue pas bcp en ce moment au jeu. En revanche spy jy joue de moins en moins, ça va mourir spy, enfin presque. On les reconnait trop facilement, du moins JE les reconnais sans probleme :cool:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:28:31

Pour the hidden source, regardes bien sur les fofo du mod ;)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports