ouais évidemment je pense aussi qu'il est meilleur que les autres cod mais de là à mettre 18 faut pas déconner non plus quoi
multi: copié:collé des précédents
solo: linéaire au possible
un jeu pop corn quoi, après le 1er modern warfare je ne comprends pas comment on peut mettre une note supérieure à 15 perso, vu que c'est le même jeu mais en mieux
18/20, la même note que gta 4 , red dead ou muramasa (oui je sais, mais c'est un de mes favoris
) ...
je viens de passer en coup de vent sur le forum salon et si j'ai bien compris ils veulent en faire une sorte de vitrine c'est ça???
je crois qu'ils devraient sérieusement réfléchir à 2 fois la prochaine fois qu'il veulent attirer des clients sur le site.
les joueurs s'en tapent un peu en fait, ce forum c'était sympa mais plus de la décoration qu'autre chose pour moi, à aucun moment ce ne sera le forum ou les gens se bousculeront, ce qui intéresse les gens c'est les tests (qui sont bidon la plupart du temps, désolé de le dire si un testeur passe dans le coin) et les forums ou il y a une communauté peuplée de joueurs actifs, pas les forums ou jvc peut se faire de la pub ou du fric un peu facilement (sponsors...)
du coup je ne vois pas comment on peut y demander à des mecs qui participent à un fofo gratuitement de s'y consacrer à 100%