CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
17 septembre 2022 à 14:33:56

T'es a fond dedans dis donc. :hap:
Et beaucoup moins le sport on dirait. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2022 à 10:06:03

Tu as tort.
Toujours au moins 6 entraînements par semaine.
J'ai jamais été aussi fort :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 septembre 2022 à 11:43:07

Le 18 septembre 2022 à 10:06:03 :
Tu as tort.
Toujours au moins 6 entraînements par semaine.
J'ai jamais été aussi fort :hap:

:ok::bravo:

Perso "seulement" 3 par semaines, mais c'est compliqué de rattraper des blessures :hap:

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
20 septembre 2022 à 18:21:09

Oh d'accord c'est cool d'avoir garder la motiv.! Tu ne passes juste plus sur le fofo du coup. :hap:
Surement en Ghost ahah.!

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
20 septembre 2022 à 18:21:44

Cite moi t'es blessures vdd je peux peut être t'aider.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 septembre 2022 à 18:43:00

Le 20 septembre 2022 à 18:21:44 :
Cite moi t'es blessures vdd je peux peut être t'aider.

:d) Double épicondylite et un disque du dos abîmé :hap: J'ai déjà fait radios, échographies, du kiné... Pour les coudes, je sais ce que j'ai à faire comme exercices, mais pour le dos par contre, en dehors de me muscler à mort les abdos pour mieux soutenir la colonne vertébrale, faire travailler les muscles du dos, c'est la galère X_x

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 septembre 2022 à 04:33:03

Bientôt aussi fort que Bench et son pote cigars. :sournois:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 septembre 2022 à 12:34:56

Objectif: se casser le moins de trucs possibles lors d'une chute à moto à haute vitesse :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
21 septembre 2022 à 15:01:28

https://youtube.com/c/LesChroniquesdelaDouleur

Au cas où tu ne connaisses pas ! J'espère que cette chaîne t'apprendra quelques trucs intéressants :hap:

Non, je passe plus du tout sur le M&N. Toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes matrixés. J'ai fais un peu le tour, c'est plus un truc qui me tire vers le bas même si y'avait quelques personnes vraiment cool.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 septembre 2022 à 10:17:07

Je suivais des mecs comme Jean Onche (mais ses propos ont fini par être de plus en plus limites, dommage ses vidéos muscu et nutritions sont très complètes et toujours bien sourcées), et Nassim Sahili, qui explique plutôt bien, en plus de livres à coté (Nutrition de la Force et Méthode Delavier de Musculation, lui aussi ses vidéos muscu sont bien, mais faut regarder que ça chez lui :noel: ).

Mais là il faut vraiment que je prenne le temps de me documenter davantage, et de me faire à la fois un vrai plan nutrition complet et un vrai programme de muscu complet et détaillé.
Mais je pense qu'à ma salle, je n'ai pas tout ce qu'il me faudrait pour me muscler pleinement. Notamment les épaules, ils n'ont pas grand chose, il faudra que je fasse une grosse part chez moi via des altères.

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
22 septembre 2022 à 13:38:22

C'est une bonne chaîne que ta leak + y a major mouvement aussi.

Pour les épaules go LU Raise + oiseau aux haltères.
DM/OHP si ta un retard épaules par rapport aux pecs.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
22 septembre 2022 à 15:53:15

Jamais trop adhéré ni à l'un ni à l'autre.
Le premier est juste un polémiqueur qui fait le beau en ligne, prend tout le monde de haut mais dit quand même des bêtises, se dope (je n'écoute pas les conseils pour progresser des mecs qui ne savent pas ce qu'est progresser naturellement, ce qui est mon cas).
Le 2nde fait beaucoup de putaclic, raconte aussi quelques bêtises.

SDT, DC, quelques tractions et EL et c'est bon pour les épaules. Si t'es vraiment déter à les faire grossir tu peux faire du DM ou du DH assis mais franchement je recommande pas spécialement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 septembre 2022 à 10:27:32

Il faut que je regarde tout ça, merci à vous :ok:

Pour les épaules, je dois faire gaffe quand même, je me suis déboité deux fois l'épaule gauche (remboité dans la foulée, aucune séquelle mais parfois la douleur revient et je sens que l'épaule peut de nouveau partir). D'où aussi mon besoin de la renforcer (ça et la moto, parce qu'en piste on force beaucoup avec les épaules quand même, et en cas de chute aussi évidemment).

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
26 septembre 2022 à 12:49:56

T'étais sur le circuit Paul Ricard ce week end ? Y'avait de la moto

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 septembre 2022 à 13:29:51

Non, en ce moment, je ne bouge sur aucun événement, pas trop le temps, ni la possibilité pour le moment, malheureusement :-(

Il y avait un événement "American Muscle" pas loin de chez moi il y a quelques temps, je n'ai même pas pu m'y rendre non plus :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 septembre 2022 à 08:39:54

Tiens vous jouez à quoi, en ce moment?

Perso, j'alterne entre The Division 2 (la nouvelle traque, les nouvelles possibilités de build, il y a du boulot), Prodeus (une putain de tuerie), CoD Cold War (après avoir poncé le Zombie, je fais un peu de multi de temps en temps ça détend et je le trouve fun), Forgive Me Father (un autre FPS retro, plutôt sympa aussi).

J'ai commencé Ion Fury, mais étrangement, j'ai du mal à accrocher... Je vais insister, ça devrait davantage me botter par la suite.

Vous avez testé la beta de Modern Warfare II? Votre avis dessus?

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
29 septembre 2022 à 12:45:15

Aimtrainer, Back4Blood, CSGO, Quake, Plutonium, et j'attend la sortie de MW2. Pas tester la beta mais des vidéos que j'ai vue ça sera le meilleur cod depuis un bail.

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
29 septembre 2022 à 12:47:01

Cold Wars j'y joue chez mon meilleur pote quand je vais chez lui sur console, il est vraiment bof. Les maps sont éclaté hormis les remaster et 1 ou 2 de bases. Pas de double sprint, pas de cancel slide, les armes sont longue a monter comme MW2019, les bruits de pas sont fort, et le jeu est fade.. Vraiment pas ouf je trouve. :hap:

Et la commu, mon dieu. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 septembre 2022 à 15:12:59

Back 4 Blood, j'y joue de temps en temps (en solo avec des bots, mes potes n'y jouant pas et les joueurs en ligne ne jouant pas teamplay), mais j'ai encore du mal à me faire au feeling du gameplay, mais j'aime retrouver ce coté Left 4 Dead modernisé (parce qu'on aura beau dire, mais L4D, ça a quand même vieilli :noel: ).

Pour Cold War, perso j'ai monté la plupart de mes armes en solo, via le Zombie mode Contagion :noel: Comme ça je ne me farcis pas de joueurs incapables, qui ne comprennent pas que le Zombie c'est du Team-Play, qu'il faut une tactique pour progresser en groupe sinon c'est la mort assurée :noel:

La commu, de ce que j'en ai vu, est moins catastrophique que celle de MW2019, ou ça s'insulte tout le temps, ça campe, ça joue bouclier/fusil à pompe à cartouche incendiaire, un enfer...

Quake, tu joues à quelle version? Q3A? Quake Champions?

J'en profite de te répondre pour m'excuser publiquement de mon comportement provocateur vis à vis de toi sur l'autre topic. Ca n'était pas respectueux ni très classe de ma part, et je n'aurais pas dû te répondre de la sorte. Donc toutes mes excuses, si tu le veux bien :desole:

Message édité le 30 septembre 2022 à 15:17:56 par DemianVonPrios
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
30 septembre 2022 à 15:50:48

Warframe, toujours :hap:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat