Back 4 Blood, j'y joue de temps en temps (en solo avec des bots, mes potes n'y jouant pas et les joueurs en ligne ne jouant pas teamplay), mais j'ai encore du mal à me faire au feeling du gameplay, mais j'aime retrouver ce coté Left 4 Dead modernisé (parce qu'on aura beau dire, mais L4D, ça a quand même vieilli
).
Pour Cold War, perso j'ai monté la plupart de mes armes en solo, via le Zombie mode Contagion
Comme ça je ne me farcis pas de joueurs incapables, qui ne comprennent pas que le Zombie c'est du Team-Play, qu'il faut une tactique pour progresser en groupe sinon c'est la mort assurée 
La commu, de ce que j'en ai vu, est moins catastrophique que celle de MW2019, ou ça s'insulte tout le temps, ça campe, ça joue bouclier/fusil à pompe à cartouche incendiaire, un enfer...
Quake, tu joues à quelle version? Q3A? Quake Champions?
J'en profite de te répondre pour m'excuser publiquement de mon comportement provocateur vis à vis de toi sur l'autre topic. Ca n'était pas respectueux ni très classe de ma part, et je n'aurais pas dû te répondre de la sorte. Donc toutes mes excuses, si tu le veux bien 
Message édité le 30 septembre 2022 à 15:17:56 par DemianVonPrios