CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
27 avril 2022 à 13:50:05

J'y suis pas aller depuis un moment mais il y a quelques années il était encore très actif. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2022 à 17:34:20

Le 27 avril 2022 à 11:54:01 :

Le 24 avril 2022 à 10:03:33 :
Les forums 15-18, 18-25, muscu, hardware, et les forums de jeux sont encore très actif.

Mais oui ce sous forum FPS n'est pas très animé.

Mort non, dans le sens où les gens l'utilise simplement quand ils en ont besoin.

Bof hein, le 15-18 a à peine 15 co en moyenne, je pense pas qu’on puisse considérer ça comme un forum "très actif"

:d) Le 15-18 est mort, remplacé par le 18-25. Ce qui est logique, d'une certaine façon, puisque la population du 15-18 a migré vers le 18-25 avec le temps, et celle du 15-18 ne s'est pas tellement renouvelé puisque dans cette tranche d'âge actuelle, la plupart des jeunes n'en ont plus grand chose à foutre des forums, de manière générale.

Et je pense que c'est un constat que d'autres sites peuvent partager. En dehors de forums très spécifiques (sur des passions très particulières, ne regroupant que des gens passionnés et très actifs), les "gros" forums sont amener à mourir, à cause d'un désintérêt des générations arrivantes pour ce genre de medium de communication. Au profit d'Instagram, Snapchat, Discord...

Ce ne sont, certes, pas les mêmes usages, mais les usages permis par les forums n'intéressent plus justement la jeunesse.

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
28 avril 2022 à 10:07:11

Et c'est dommage. :(

J'ai toujours préférer 100x les forum perso', même quand j'étais ado'.

flaitill
flaitill
Niveau 1
01 mai 2022 à 19:23:37

les gars c'est quoi le meilleure FPS à télécharger??

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
02 mai 2022 à 09:46:18

Ben dépend de t'es goûts, et si tu parles de multijoueurs ou solo. :hap:

En solo perso jai fait principalement des Fast-FPS.

DOOM 2016/DOOM Éternal.
Serious Sam 4/Sibérien Mayem.
Shadow Warrior 1/2/3.

Donc pour les jeux solo un peu plus classique j'peux pas trop te conseiller.

Les Left4Dead/Back4Blood j'adore aussi. Tout comme les Dead Island.

En multi ben entre COD, BF, Quake, CS, et dérivé de tous ça du genre Ironsight, Black Squad, Warface, Warfork, Zula, Diabotical.. Le nouveau World War 3..

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
16 mai 2022 à 21:00:41

demain dernier jour de partiels
je me meurs

sinon j'ai acheté la trilogie dark souls j'aurai de quoi faire cet été hihi

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 mai 2022 à 21:43:55

Ça c'est bien passé ?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 mai 2022 à 09:40:11

Ça s'est bien passé je pense, j'espère éviter les rattrapages.
Ce soir je lance dark souls remastered normalement, en espérant que j'ai la foi de le finir. :p)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 mai 2022 à 00:25:42

Le 18 mai 2022 à 09:40:11 :
Ça s'est bien passé je pense, j'espère éviter les rattrapages.
Ce soir je lance dark souls remastered normalement, en espérant que j'ai la foi de le finir. :p)

https://youtu.be/vqXETTRZD-U?t=76

Message édité le 21 mai 2022 à 00:26:01 par Kamisamabob
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 août 2022 à 01:38:32

:snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 août 2022 à 15:47:31

Les forums sont à l'agonie depuis des années, la tendance ne fait que se confirmer. Regarde les blablas, même eux voient leur population grandement diminuer (mais eux, c'est pas plus mal vu le repaire de toxicité qu'ils sont).

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
06 septembre 2022 à 12:25:29

Y'a toujours personne qui joue au meilleur jeu du monde ici ? Aka Warframe ? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 septembre 2022 à 19:05:01

C'est trop le bordel pour s'y mettre aujourd'hui :hap:

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
09 septembre 2022 à 08:20:04

J'avais taté y a quelque années. C'est vraiment d'la frappe, mais le problème c'est que pour rattraper le retard bon courage. Faut vraiment être à fond dans le jeu pour vraiment kiffer et surtout ne pas être en retard.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
09 septembre 2022 à 14:26:50

J'ai commencé y'a deux ans, le confinement m'a permis de pas mal m'y investir dans les débuts :hap:

Je comprends pas trop cette logique j'avoue. C'est pas parce que le contenu est titanesque et qu'il y a énormément de choses à faire qu'on ne peut pas commencer le jeu. Au contraire. C'est un très bon jeu auquel on peut jouer très régulièrement en ayant TOUJOURS quelque chose à faire, même après plusieurs centaines d'heures de jeu :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 septembre 2022 à 18:02:07

J'y avais joué il y a quelques années, j'avais trouvé le gameplay sans plus, et le système de progression me paraissait être un véritable bordel tant rien n'était expliqué, des menus de partout, des composants de partout, aucune idée d'où trouver ça (et je n'étais même pas parvenu à trouver dans les menus l'éventuelle quantité que j'avais déjà possiblement ramassé), ça m'a vite gonflé en fait.

La dernière fois que j'y ai joué, c'était à la sortie de la première extension "en monde ouvert", qui proposait une énorme map. J'y suis allé par curiosité, mais le niveau des mobs était beaucoup trop élevé pour mon perso, du coup rien n'était possible.

C'est con parce que j'ai plein de trucs tous les mois à récupérer via Amazon Prime Gaming, mais le contenu est tellement titanesque que s'y retrouver au début est vraiment très compliqué.

C'est un peu comme reprendre Destiny 2 aujourd'hui, après s'être arrêté à l'extension Renégats. C'est tellement plus le même jeu, plus la même difficulté, plus la même façon de concevoir un build, que c'est très compliqué de s'y remettre :(

Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est un très bon jeu, en tout cas je ne remet certainement pas ça en question, mais c'est typiquement le genre de jeu qu'il ne faut jamais lâcher, sinon t'es largué :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 septembre 2022 à 13:02:33

Cela dit, tu aurais des conseils à donner, pour qui songerait à s'y remettre, voire à s'y mettre pour la première fois? :hap:

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
13 septembre 2022 à 11:42:30

Mon argument tiens du fait qu'à côté de ça j'ai des entraînements a tenir sur les FPS compétitif, le sport, la vie sociale, et donc qu'un jeu "fun" ne peux pas me prendre autant de temps et d'investissement. Comme les MMORPG. J'adore ça, mais j'ai plus le temps. Dans la vie faut faire des choix.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
13 septembre 2022 à 14:01:39

Cela dit, tu aurais des conseils à donner, pour qui songerait à s'y remettre, voire à s'y mettre pour la première fois? :hap:

Bien sûr, avec plaisir :hap:
Je te conseille de faire les missions de l'histoire, avancer à ton rythme pour débloquer des frames, des armes, des planètes, des mods. De monter tes armes, passer tes palliers et clean la carte stellaires. Ensuite te concentrer sur le contenu de plus haut niveau avec les eidolons pour les arcanes, les sorties, les arbitrages, Helminth etc... Le wiki du jeu est une mine d'informations et il ne faut pas avoir peur d'y jeter un oeil. Si possible, privilégie la partie anglaise, plus rapidement mise à jour.
Je te conseille de rejoindre le discord fr qui a une communauté de passionnés qui permet d'échanger facilement. Se trouver un clan rapidement et jouer avec ses membres offrent vraiment une expérience très différente et enrichissante (beaucoup d'armes et de frames se récupèrent dans le dojo de clan).
Je ne sais pas si tu es familier du système prime et vault mais il va disparaitre définitivement. Il sera plus simple que jamais de récupérer plus rapidement et plus facilement du prime.
(Bien sur ne jette rien avant de l'avoir monté rang 30, voir 40 pour certains items)

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
13 septembre 2022 à 14:05:21

En ce moment, tu récupères la dernière frame à être sortie simplement en te connectant au jeu. Elle arrive directement catalysée (plus de place pour modder) et avec un emplacement d'inventaire. Pour le début c'est le genre de petit truc qui fait la différence !
Si tu recommences, toutes les frames de départ (Excalibur, Volt et Mag) ont été retravaillées très récemment pour être encore plus efficace au début. Ça les rend encore plus intéressantes à haut niveau d'ailleurs :rire:
Si tu es sur PC, n'hésite pas à me mp, je t'aiderai à reprendre avec plaisir :hap:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS