[11:57:45] <Darksidersman>
Par contre autant je vois pas rouspéter sur les prix sur ps5, par contre les PCistes gneugneugneu FF7 Remake 70 80 balles ça lance "bon bah je go rivière les amis" ahi 
Je suis pas concerné. Déjà je pirate pas mes jeux. Jamais. Ensuite j'aime pas les J-RPG. Et on paye pas les jeux assez chers de nos jours. Les studios vont petit à petit se concentrer sur autre chose que les AAA solo.
C'est ce qu'à fait Épic en abandonnant Gears of War pour créer Fortnite. Des jeux de plus en plus coûteux, de moins en moins rentables. Tu te plantes t'as tellement de frais que tu coules ta boite d'un coup. Maintenant ils brassent des millions en faisant des trucs à peu de vrai (redisgn la map de temps en temps et sortir plein de skin temporaires pour pousser à la collection)
T'as Sony qui emploi un autre stratégie aujourd'hui : ils ressortent leurs "anciens" jeux sur PC pour aggrandir leur public et mieux rentabiliser le développement. En plus d'essayer de jouer sur la hype et l'attente pour faire acheter une console aux PCistes. C'est peine perdue en ce qui me concerne. Y'a GoW sur PC, cool. Y'a pas, tant pis.
Comme je t'ai dit, Nintendo a les moyens d'imposer ses règles beaucoup plus fortement que les autres. Si t'achètes leur console, y'a quasiment que leurs jeux. Acheter une console Nintendo pour jouer à des tiers c'est le truc le plus débile possible. Donc bref, ils vendent au prix qu'ils veulent. T'es coincé par leur système.
Message édité le 22 décembre 2021 à 15:36:15 par Deathombre