Alors oui c'est un jeu de farm mais dire qu'on y fait que ça c'est complétement faux. Déjà l'histoire est archi cool et gagne en ambition au fur et à mesure (on attend la suite qui doit sortir dans quelques semaines là) et y'a un aspect build qui va assez loin si on décide de jouer en équipe et de s'optimiser à fond.
Ce qui est vraiment génial c'est qu'on peut y jouer 10 heures par jour tous les jours comme 2-3 heures quelques fois par mois, le jeu s'envisage parfaitement dans les deux cas.
Le gameplay est vraiment cool et y'a vraiment une richesse de contenu insoupçonnable quand on le lance pour la première fois 
J'ai mis une pine à TitanFall qui était mon jeu le plus joué avec celui là, et de très très loin 
Warframe n'est pas un triple A style Division que tu consommes dans la hype du moment avant de le délaissé quand le jeu suivant sort. C'est une sorte de croisement avec un MMO on va pas se mentir.
Il est toujours mis à jour depuis des années, les devs écoutent la commu et le système de monétisation est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Presque 3500 heures de jeu et je suis pas lassé du toooooout !
Message édité le 26 novembre 2021 à 13:25:10 par Deathombre