T'en as jamais assez toi
Je dis ça pour pas qu'il se casse la nénette.
Ça sert à quoi de restaurer tes messagesDe toute façon tu dis rien d'intéressant ayyyaaaaa
Le 14 avril 2020 à 19:59:31 xenomorphe-59 a écrit :Ça sert à quoi de restaurer tes messagesDe toute façon tu dis rien d'intéressant ayyyaaaaa
xeno ça fait des années que tu traines sur ce blabla j'ai jamais parlé avec toije viens de m'en rendre comptec'est étrange
La gêne on dirait deux gars qui jouent en simple sur R6 et qui se teamkill
Ptdr t ki cdj?
En plus tu te fou de moi cdj, moi je sais plein de trucs de toi
Cet amnésique
Le 14 avril 2020 à 20:57:34 xenomorphe-59 a écrit :En plus tu te fou de moi cdj, moi je sais plein de trucs de toi Cet amnésique
Le 14 avril 2020 à 20:57:34 xenomorphe-59 a écrit :En plus tu te fou de moi cdj, moi je sais plein de trucs de toi
ah désolé je me fais vieux, 19 ans et déjà atteint d’Alzheimer..
Je sais que j'ai pas toujours été un bon père, mais au fond je t'aime cdj
Allez viens dans mes bras
Le 14 avril 2020 à 19:08:16 Concernant a écrit :Merci.Tu sais pas restaurer sur toutes les pages en un seul coup ?
Le 14 avril 2020 à 19:08:16 Concernant a écrit :Merci.
Tu sais pas restaurer sur toutes les pages en un seul coup ?
https://www.youtube.com/watch?v=sLrylhLkiGg
Je peux le descendre si il t'importune
Merci chef, ça ira pour cette fois.
j'ai pas l'habitude de sympathiser avec toi Hobbs mais contre consternant on à pas le choix.
il est belge n'oublie pas
arrête de sourire bêtement tu veux
Le 15 avril 2020 à 00:54:23 xenomorphe-59 a écrit :Je sais que j'ai pas toujours été un bon père, mais au fond je t'aime cdjAllez viens dans mes bras
Le 15 avril 2020 à 00:54:23 xenomorphe-59 a écrit :Je sais que j'ai pas toujours été un bon père, mais au fond je t'aime cdj
lave toi d'abord
T'inquiète je prend des douches de betadine
Le 15 avril 2020 à 15:46:27 xenomorphe-59 a écrit :T'inquiète je prend des douches de betadine
oh non!! tu t'es blessé ?
J'suis coroned
Supprime t'es gênant
La seule chose gênante ici c'est toi